En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac se retrouve très isolé et se dit incapable d'affronter le regard des autres
 

Dans l’œil du cyclone, Jérôme Cahuzac essuie depuis mardi de violentes réactions autour des révélations sur son compte à l’étranger. L’ex ministre du Budget se retrouve très isolé, y compris au sein de la gauche et a pensé « en finir » avant de se réfugier chez des amis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Ceux qui d'une façon où l'autre accorde un crédit aux états d'ame du parjure ou tentent d'atténuer sa faute! S'il avait reussi à brouiller les pistes ou faire disparaitre les preuves il serait encore là nous tenant des propos sur la crise, sur la nécessité de faire des efforts, y compris les vieux sur leurs allocations retraites. Et aujourd'hui on se demande s'il va renoncer à son mandat de député, c'est hallucinant! Sans côté que l'on fera en sorte qu'il bénéficie de sa retraite de parlementaire, de maire, de ministre, à vie et sans condition d'age ! On prend bien la France d'en bas pour un ramassi de cons ! En en plus on nous demande de cautionner tout ça en votant !

  • orphee13
    orphee13     

    Faut pas pousser. Il c'est fait prendre les doigts dans le bocal de confiture et en prime il a menti tant pis pour lui. Il n'est pas à la rue, il n'est pas sans argent. Pendez vous que le français lambda va pleurer sur ses problèmes? Je ne pense pas car le français lambda n'a déjà plus de larmes pour pleurer sur lui même.

  • dans la famille ps je prends les ge
    dans la famille ps je prends les ge     

    POUR MENTIR PENDANT 4 MOIS DEVANT toutes les cameras il avait pas pensè à se suicider ;car avoir autant d"applomb à soutenir NON JE N"AI JAMAIS EU DE COMPTE EN SUISSE .IL A RAISON IL EN AVAIT PAS UN MAIS DEUX LA IL S"EST TROMPE DANS LES CHIFFRES.mais sa continue on nous manipulent pour que nous l"èxcusion et hop il revient au gouvernement??

  • toudlemsa
    toudlemsa     

    pauvre garçon ficher lui la paix vous voyez bien qui déprime

  • KLEAN EX
    KLEAN EX     

    moi aussi je suis dévasté, je dois aller bosser, payér mes impots, me déplacer pour acheter à manger, et même que je dois faire la vaisselle snif...
    le mieux pour soulager sa conscience, il me laisse son N° de compte et je lui preterais un mouchoir, ou je lui paierais un verre avec plaisir .
    Quoi que l'on fasse de mal , un jour il faut passer à la caisse!!
    je pense que son air arrogand de toiser les gens il est en trein de le ravaler, et je ne vais pas le pleurer.

  • le rusé
    le rusé     

    combien de familles sont detruites et expulsées de leur domicile, et lui avec ses milliers d euros il se dit detruit je suis mort de rire il nous prends vraiment pour des neuneux

  • SERPICO 2013
    SERPICO 2013     

    ILS son tous dèvastès pour leurs gueules !!mais pas pour nous là ils s"intèrogent pas sur la condition de vies des salariès,c"est comme avec dsk il ètait à terre mais il à vite redresser la tète ...PAUVRE PETITES GENS TROP RICHES.SNIF SNIF TIENS VLA QUE J"EN PLEURERAIS PRESQUE...

  • vite christiane
    vite christiane     

    on ne va pas le plaindre, fallait réfléchir avant, il a bien profité du système pendant que les classes moyennes sont de plus en plus imposées, qu'il appelle sa copine christiane, elle va le sortir de là

  • mysti
    mysti     

    Tellement dévasté qu'il a déjà demandé à redevenir député ! Aucun honneur, aucune dignité.

Votre réponse
Postez un commentaire