En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jego, porte parole de l'UMP, revient sur le premier tour des Municipales
 

Au lendemain du premier tour des municipales, Yves Jégo accuse les socialistes de vouloir faire grimper la fiscalité des communes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dendir
    dendir     

    M. Jego pense qu'il est malin d'essayer de faire le "bon coup" de FABIUS lors de l'entre deux tours des législatives, lorsqu'il avait demandé des éclaircissements sur la TVA Sociale que la droite voulait nous mettre (et nous mettra sans doute, et cela finira dans la rue, sûrement) en disant que la gauche fera la >TVA fiscale!! mais que fait la droite depuis qu'elle est au pouvoir, oh c'est plus sournois mais elle a tout augmenté y compris et surtout les taxes... à la pompe, les franchises médicales, etc etc.. Moi je vis dans une ville de gauche et ce, depuis des années, et je n'ai pas plus d'impôts que des villes gérées par la droite, au contraire. Je suis bien certaine qu'à Neuilly la fiscalité doit être plus élevée qu'à Rennes !!! non ? Alors, M. Jégo, il faudrait trouver autre chose, mais vous n'avez rien car, la gauche n'est pas unie, mais, à droite, vous l'êtes encore moins..... On verra bien dimanche !

Votre réponse
Postez un commentaire