En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo a tenu à défendre Rachida Dati dans la polémique autour du mariage annulé
 

Yves Jégo, secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, a défendu la Garde des Sceaux en pleine polémique sur l’annulation du mariage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sylcol
    sylcol     

    s'en prendre qu'a elle , toujours jouer la star, des depenses ???ce n'est pas bon de prendre les français pour des c......

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Pour ma part j'estime qu'une personne qui exerce un rôle au gouvernement se doit d'être irréprochable et donner le bon exemple.
    Savez-vous qu'elle s'est rendue à Grasse pour une visite rapide,elle est arrivée en avion ministériel précédée par un autre avion avec à son bord sa voiture blindée et son chauffeur!!!
    Les caisses de l'état sont vides,mais citoyens,soyez rassurés,les cuves de l'aérodrome de Villacoublay sont pleines de kérosène,à consommer sans modération!!!!

  • pasdutout
    pasdutout     

    ... une femmes organisée, intègre, intélligente qui tient le cap !

    Félicitations Rachida !

  • koeman
    koeman     

    je ne sais pas tes origine mais ce que je sais c'est qu'a part toi tu ne connais rien des autres alors sort de ton trou car rachida c'est tout sauf un exemple c'est l'alibi intégration positve

  • cynicman06
    cynicman06     

    Arrogante dans la victoire de la droite, colérique dans son incapacités à travailler avec ses collaborateurs, méprisante dans sa façon de traiter la réforme de la carte judiciaire sans concertation aucune avec nos élus, nos représentants quelle que soit leur couleur politique, tape à l'oeil dans sa façon de "défiler" en tenues de soirées, "voleuse" dans sa tentatives de "garder" les robes prétées par les couturiers comme notre président vole les stylos, incompétente quand elle lit une revue superficielle au Sénat et répond à coté de la question d'un Sénateur ou qu'elle quitte le Conseil de Paris en pleine séance qu'elle qualifie d'interessante devant la presse, égocentrique quand elle ramène tout à sa personne, sans aucune conviction quand en 2 jours elle change de position suite à une intervention de l'élysée sur un sujet, opportuniste quand elle essaie de forcer la porte du conseil des 7 "superministres" ou qu'elle tente de faire amie amie avec Carla Bruni qui peut être l'a devancée dans ses "projets personnels", begueule quand elle "oublie" sa meilleure amie Cecilia ou refuse dans sa mairie de marier de trés proches de l'ex 1ère dame, voilà un petit aperçu de notre ministre de la justice que j'espère la gauche ne considère pas comme une traitresse car avoir dati à gauche en plus des boulets qu'à la soi disant opposition socialiste républicaine, ce serait pas un plus. Désolé mais je n'ai pas l'impression de tirer sur une ambulance car je sais que les ambulances sont utiles aux personnes souffrantes. dati non.

  • ..encore libre ???
    ..encore libre ???     

    Vous avez parfaitement raison cher "CDIT"... Votre intervention résume tout à fait bien ce que des citoyens vraiment lucides peuvent réellement penser des agissements et des propos trés souvent "acides" de la DATI-dior nommée à un poste de responsabilité manifestement trop imprtant pour ses compétences qui s'étalent plutôt dans les relations publiques pour assurer son faire-valoir "personnel"...
    Tout cela est proprement navrant...

  • byke
    byke     

    Elle dénonce une hypocrisie et on tape sur elle.On ne pourra la reduire au silence c'est femme debout qui n'a pas demandé pitié de gauche pour exister. Merci Mme DATI, vous êtes le modèle achevé d'une intégration bien réussie. La fille de mon voisin se sent plus Française fière.

  • cdit
    cdit     

    Plus douée pour dépenser l'argent public que dans son travail Madame Dati! Le ministère de la Justice n'est pas un lieu de réunion pour le showbiz avec valse des toilettes et des petits fours soit dit en passant!

  • hallucinée
    hallucinée     

    Nous sommes gouvernés par des charlatans. Un ministre de l'éducation qui ne sait pas conjuguer au passé antérieur, qui ne sait pas faire une règle de trois. Une ministre de la justice qui est là grâce à son culot, Jégo qui fait du lèche à Sarko pas étonnant que nos finances vont si mal

  • bravo
    bravo     

    Entre l'autre qui claque NOTRE argent avec ses déplacement libatoires et lui qui raconte n'importe quoi, le ministère de l'outre-mer est, décidément, un vrai vivié de sombres crétins.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire