En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo était l'invité de BFMTV et RMC vendredi.
 

Le député UDI Yves Jégo était l'invité de BFMTV et RMC vendredi matin. Au menu: sa candidature à la présidence de l'UDI et la catastrophe annoncée à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    avoir peur d'un parti qui n'a jamais eu les règnent du pouvoir est incompréhensible , mais se reporter à la diabolisation de ce parti ,créer par l'UMPS pour ne pas partager le gâteau ,là je vous comprend mieux .

  • chardon 54
    chardon 54     

    faire de la politique demande de gros moyen financier ,ce que l'UMP ne possède plus ,donc pas de campagne ,pas d'électeurs ,pas de résultat ,donc disparition du champ politique ,au revoir !!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je ne crois pas que l'UMP remplira ses caisses de cette façon , beaucoup préféreront remplir les caisses du F.N.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Si cela te fait plaisir clovis 4290 JE CORRIGE : La présidentielle de 2017, je pense que cette fois j'ai ouvert dans ta conscience de retrécie une lumière éblouissante de satisfaction.

  • vauban
    vauban     

    10 ans de Sarkozisme , 10 ans de démocratie ??? 'allez, tout le monde à ma botte ....)

  • vauban
    vauban     

    Et à la Toussaint on célébrera le décès de la France , pas de la France mais de l'UMP et L'UMP n'est pas la France ....

  • clovis4290
    clovis4290     

    La droite est sure que Le Pen sera au 2ème tour en 2017 et c'est pour cela qu'ils vont se déchirer pour se présenter car l'heureux candidat désigné par ses pairs sera élu sans même faire campagne. Bonne occase également pour que l'UMP remplisse ses caisses.

  • clovis4290
    clovis4290     

    Il y aura plusieurs présidentielles en 2017 ??...
    J'aurai encore appris beaucoup de choses ce soir!!!

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    Les gouvernements ce font peur eu qui on fait la guerre au front national. L’extrême droite au second tour sa fait peur mais plein de français sont tellement dégoutter de cette politique que je lés comprends.

  • EgoAsinusSocialisteSum
    EgoAsinusSocialisteSum     

    Rien de grave HeyBaal il nous restera toujours du fourrage à partager et ce sera de bon cœur. Quand on vote socialiste on est fier de foncer droit dans le mur surtout quand les copains au joystick à l’Élysée ont fait en sorte de faire payer quasiment que les gens de droite. On est fort nous les socialistes !

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire