En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo, Député UMP de Seine-et-Marne
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, le député UMP de Seine-et-Marne, Yves Jégo a détaillé son plan "Made in France", qu’il présentera ce soir à Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    BRAVO GEGO......

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...sont "CONSOM-ACTEURS"...
    Chaque acte d'achat doit être réfléchi par chaque français : quelle est l'incidence d'un achat sur notre balance commerciale ? Sur nos emplois ? Sur nos retraites ?
    Quand vous avez les réponses, vous pouvez acheter...

  • vitryphil
    vitryphil     

    c'est une bonne idée qui vient de ces péripéties avec le LKP.Comme quoi;il faut écouter les gens et échanger les idées.

  • MARIE DE 69
    MARIE DE 69     

    MITTERRAND AVEC L explosion de TCHNERNOBYL? le nuage radioactif s est arrete avant la frontiere française dixit le PS Combien de cancer de la thyroide en FRANCE maintenant parce que le public a continuer a manger des salades des fraises boire du lait contaminé par le foin que mangeait les vaches. v OUS EN VOULEZ D AUTRE FABIUS ET LES POCHES DE SANG CONTAMINE.. FABIUS QUI EXONERE TOUS LES ACHATS CHEZ LES ANTIQUAURES BIEN SUR SA FAMILLE EST FAMILLE D antiquaire vous êtes trop jeune pour que l on vous ai parlé de ces histoires ou bien êtes vous amnésique ? LES COMMUNISTES DE la sncf qui oblige l' état a leur accorder 1an de cotisation (retraite) gratuite pour cinq ans travailles durée de travail 35ANS DUREE ACCORDE DE COTISATION 42 Ans egalite fraternite avec la SNCF ça n'existe pas.

  • cajer1
    cajer1     

    Il y a quelques années la provenance était obligatoire.Elle a été supprimée à la demande des industriels ou importateurs ce qui permettait de marquer emballé en france (laissant supposer que c'était Français) des produits venant de très loin! Bravo si Mr Jego arrive à le rétablir.

  • albertine
    albertine     

    Qui devait remettre de ordre en France a crée plus de dumping et favorise les marges arrières versée sur des comptes en suisses ou paradis fiscaux des Grandes surface, le consommateur n'a plus grand choix ,il lui est impose par les holdings en monopole libérale sur notre territoire après le rachat et élimination de la concurrence

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Quelle équipe quand même mais quelle équipe c'est à se tordre de rire menfin...

  • Moutmout
    Moutmout     

    Il faut que Jégo redevienne ministre vite.
    Il est solide et courageux.

  • léclair
    léclair     

    Rendez-nous Jégo pour l'Outre-Mer, il fut de loin notre meilleur ministre (je vous contacte de La Réunion). Viré injustement pour des raisons de stratégie (nomination d'une Domienne dans le contexte explosif des Antilles à l'époque) il a démontré son courage et son inventivité. Deux questions : Où en êtes-vous de la préparation du Nouveau Manifeste du Parti Radical et quels sont ses objectifs? Etes-vous toujours Sarkozyste et souhaitez-vous revenir rapidement au Gouvernement ?

  • marcin
    marcin     

    Jégo encore un incapable qui travaille pour lui et non pour les autres
    l'ump un parti sans intelligence, ils ne savent que stigmatiser les autres et mentir

    regarder morano et luc chatel capable de faire des vidéos dans des hypermarchès pour se faire mousser par des faux clients (des membres de l'ump)
    quand on arrive à ce point c'est que l'on a plus d'idée mais le pire c'est que l'on ment délibérement aux gens et entre guillemet on prend les gens pour des idiots !!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire