En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Drian sur RMC: «'François courage' a osé ce que personne avant lui n’avait osé»

Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian
 

Invité ce mercredi matin sur RMC et BFMTV, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a affirmé prendre les menaces d'Aqmi au sérieux, et appelé à une Europe de la Défense. Refusant de commenter les rumeurs de remaniement, il a toutefois défendu le bilan du président Hollande, « François courage », selon lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • gan
    gan     

    le Drian cire les pompes de Hollande pour ne pas être dans la charrette que Hollande est en train de préparer pour changer son gouvernement incompétent et désordonné.

  • lapsus
    lapsus     

    pour le roi Dagobert!!!! Mais on n'a pas de St Eloi aie aie aie!!!

  • claude10
    claude10     

    reportez vous a mon commentaire plus haut.
    Nous avons maintenant une armée de métier; Les soldats connaissent les risques. Personne ne se déplace sur la tombe d'un routier tué dans l'exercice de son métier.

  • claude10
    claude10     

    UN COMMENTAIRE MESURE, ET REALISTE

  • claude10
    claude10     

    CE N'EST PAS EN 1968 MAIS EN 1969 QUE LE GENERAL DE GAULLE A QUITTE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE, SUITE A UN REFERENDUM OU LE NON L'AVAIT EMPORTE. L'EMPAFFE DE SARKO N'A PAS EU LE COURAGE DE FOUTRE LE CAMP LORSQUE NOUS AVONS DIT N O N au référendum européen. ALORS LES LECONS DE COURAGE, BONJOUR !!!

  • claude10
    claude10     

    Les morts de soldats au MALI ou ailleurs, c'est bien triste. Je vous rappelle quand même que ce sont des soldats de métier, qu'ils ont choisi ce métier en toute connaissance de cause, avec les risques que cela comporte. vOUS NE PLEUREZ PAS SUR LE SORT DES rOUTIERS OU AUTRES QUI SE TUENT SUR LES ROUTES EN FAISANT EUX AUSSI LEUR METIER. UN PEU DE MESURE S.V.P. JE SUIS ALLE EN ALGERIE EN 1961 EN TANT QU'APPELE, CE N'ETAIT PAS MON METIER. J'AI EU LA CHANCE D'EN REVENIR. BEAUCOUP D'AUTRES N'ONT PAS EU CETTE CHANCE. ILS SONT PRESQUE OUBLIES CEUX LA.

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est Vercingétorix carrément !
    C'est bien le seul à grossir dans l’effort meme.

  • vindicateur
    vindicateur     

    mais il vit dans quel monde celui là ! Hollande a osé faire des réformes, mais il se fout de qui lui, c'est sur faire voter le mariage gay, augmenter les impôts, les taxes et geler les salaires, c'est sur il peut l'appeler courage !!! Parce que enfiler 20 millions d'électeurs comme il le fait maintenant, il faut avoir du courage !!!

  • Dégouté!!!!
    Dégouté!!!!     

    Mais " courage" ... Lol !!!!! Non personne ne l'appelle comme ça ...lol. On aurait aimé..., mais non !

  • rezbrau
    rezbrau     

    Effectivement, le courage d'entreprendre les réformes structurelles sera bien plus important que de décider ne intervention au Mali.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire