En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé
 

Le sénateur d’Europe Ecologie-Les Verts se demande ce que son parti fait au sein du gouvernement. « De plus en plus d'écologistes s'interrogent », affirme-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • gochmou
    gochmou     

    Les autres veulent rester c'est trop bien Ministre ou vice Président de région de Conseil Général, député ou sénateur. Demande à Duflot pas prête à partir meme si elle avale une ou deux couleuvres par semaine .....

  • gigi75
    gigi75     

    Placé une erreur sur tous les plans un ecolo d'opérette qui ne cherche qu'une place au soleil !

  • mab56
    mab56     

    Magouille, marchandage ces gens là comme le disait un certain chanteur parti mourir dans les iles n'ont honte de rien et font fuir les électeurs des urnes. Ces gens qui vendent ainsi ainsi leurs idées à des fins mercantiles ne suscitent que le mépris . PS, les verts, front de gauche se sont les mêmes indissociables de la politique d'hollande et seul ils ne valent rien.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    nous aussi on s est toujours demandé ce qu ils foutaient la avec 2% des voix .lol!!

  • Ilian
    Ilian     

    Moi, je me demande comment ils en sont entrés.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Placé dans la 2e à Vincennes !! Il à raison le sénateur. Mais que fait Duflot de parole dans le logement ?? Et depuis quelque temps, total silence radio. Comme elle touche un max, une voiture, un chauffeur, un logement de fonction des assistants en veux tu en voila." une cour quoi" !! elle, ou il n'y a pas si longtemps se déplaçait en vélo et était fringuée par Tati .Je comprends qu'elle ne la ramène plus en ce moment.. Placé elle doit te maudire !!!

  • trets12
    trets12     

    ça tombe trés bien, nous aussi a part de prendre le salaire et d'avaler les couleuvres.
    Il y a en a un que personne ne connait.

  • marcello001
    marcello001     

    la secte des pseudo écolo avec moins de 2% trouve toujours le moyen de se faire la part belle dans paysage médiatique. les journaleux accordent une importance à quelqu'un qui représente moins du1/10 de ce que représente marine lepen et dont fait semblant d'ignorer les déclarations. je ne vote pas FN

  • Lindigné
    Lindigné     

    Il va sûrement s'encombrer éternellement de ces écolos arrivistes...

  • wylroy
    wylroy     

    Qu'est ce qui les en empêche ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire