En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé, sénateur EELV de l'Essonne.
 

Le chef de file des sénateurs EELV était l'invité d'Apolline de Malherbe. Il est revenu sur les événements du week-end en Bretagne où les agriculteurs manifestaient contre la mise en place de l'écotaxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • pierrot67
    pierrot67     

    Placé est né en Corée du sud il pourrait dispenser ses connaissances de l'écologie là-bas ça serai plus utile à la planète..... que de faire chier un pays presque sur les genoux..

  • booboo
    booboo     

    PLACE tu nous fais chier (excusez ce verbe) casse toi va voir ailleurs si nous y sommes BRETONS mes frères vous avez commence à vous soulevez contre la dictature de HOLLANDE et du P.S. soulèvement dû à l'augmentation des impôts et taxes diverses alors comme nos grand ancêtres du 17ème siècle soulevez vous en masse prenez les armes l'insurrection est tout a fait l'égale c'est même un droit et un devoir ART.. 35 DU 24 JUIN 1793 DE LA DECLARATION UNIVERVERSELLE DES DROITS DE L HOMME ALORS FRE7RE AUX ARMES TOUS UNIS CONTRE LA DICTATURE DE LA FINANCE !! française français rejoignez l'insurrection bretonne n'ayez pas peur la peur n'a jamais rien résolue

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas bête, ça.. :))

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Commençons par le début, c'est à dire mettre tous ces clowns à 2 500 €/mois. Et reposons leur la question de l'ecotaxe, puis des taxes en général...

  • bill
    bill     

    Mais ce Mec là il faut qu'il dégage ! on n'a pas besoin d'un type pareil ! avec son salaire et celui de ses copains , on pourrait financer des choses qui en valent la peine ! VIVEMENT MARINE que tous ces incapables DEGAGENT !

  • Gandalff
    Gandalff     

    On en veut pas de votre politique gauchiste et révisionniste monsieur Placé. Et quand on ne représente que 2 % des électeurs, on ne la ramène pas !

  • toto34
    toto34     

    Cette ecotaxe est bien entendu un prétexte pour récolter un peu plus de fric pour nourrir l'Ogre européen. Si tous ces politicards incompétents avaient privilégié le transport ferroviaire plutôt que de déferrer les milliers de kilomètres de voies dans nos campagnes pour en faire des pistes vertes (fer de lance des verts d'ailleurs !!), cette nouvelle taxe n'aurait jamais vu le jour. Et on aurait moins de PL sur les routes, donc moins de pollution et moins d'accidents de la route.

  • Vincent Larieux
    Vincent Larieux     

    Evidemment.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    je ne suis pas un barbare !

  • Vincent Larieux
    Vincent Larieux     

    Un référendum sur l'écotaxe est constitutionnellement possible, pourquoi personne ne demande que le peuple tranche cette question ?

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire