En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Meaux, le 12 septembre 2014.
 

Le Premier ministre a adressé ses félicitations sur Twitter au nouveau prix Nobel d'économie, le Français Jean Tirole, en soulignant la fierté de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Et c'est Valls qui a proposé à Mr HOLLANDE messieurs CAHUZAC, THEVENOUD et consorts...dans ses gouvernement

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    La compétence n'étant pas là où elle doit être, elle n'est pas récompensée là où elle doit l'être. Vivement 2017 que ces messieurs retournent à leur bac à sable vérifier qu'il y a assez de blancs dans les marchés et planter des oliviers pour la cause palestinienne

  • AgentK3
    AgentK3     

    "un pied de nez au french bashing"... "Monsieur tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

  • ArthurH
    ArthurH     

    En attendant, les gouvernants du pays sont incapables de redresser notre économie. Alors on peut faire le coq comme M. Valls et chanter notre fierté, mais si ça s'arrête là, quel intérêt d'avoir un Nobel de l'économie ???

  • BJP
    BJP     

    Ah ça lui a plus le French bashing au Franco espagnol M Valls !!!!
    Désormais voilà un mot qu'il arrive à placer à tout bout de champ. Il ferait mieux de placer les mots qu'il faut là où il faut c'est à dire pour régler les problèmes Français... Mais ça c'est une autre histoire !!!!!!

  • 57popol
    57popol     

    il a fallu aller sur twitter pour ça

  • 57popol
    57popol     

    il a fallu aller sur twitter pour ça

  • Baslieux
    Baslieux     

    "Quel pied-de-nez au french bashing" Je trouve la remarque sans grande pertinence... Que l'on ait quelques grands Hommes ne fait pas de la France un pays actuellement en réussite. De même ce n'est pas parce que l'on a un champion olympique de saut à la perche que les Français sautent de joie tous les jours...

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Baslieux)

    joli jeu de mots

  • valgego
    valgego     

    Lorsque l'on est fier de la France on ne dit pas french bashing ,mais haro sur le baudet et lorsque l'on a appliqué , et que l'on continue d'appliquer , la méthode sur le prédécesseur ,on appelle cela un retour de manivelle ,vive la France parlant français et son saucisson sec , le chorizo aux espagnols et le pudding aux anglais !

  • victoire
    victoire     

    pourquoi ,des politiques eux memes touches des assedics,des maires des miniistres deputes declares des indemnitees,salaires ,travail donc et encaisse des assedics,??? certains depuis des annees ,alors attaques des smicares ,vu comportement des gouvernement ,des politiques on plus aucune limite dans les escroqueries,des magouilles des cagnottes du senat de assemblee nationale ,impots qui est vides par les politiques comme les immigrations par millions du sociales sans emplois,et les faux sur faux papiers aucun controles reels fabrique faux sur net

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire