En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé à Paris, vendredi 16 novembre
 

"Il y a clairement un enthousiasme et quelque chose qui ressemble fort à une dynamique" en faveur de Jean-François Copé a lancé l'élu des Hauts-de-Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Bien que ce ne fut pas tout à fait la Bérézina lors des élections présidentielles, je n'ai toujours pas apprécié leur défaite. Il se trouve que si JF Copé n'est pas élu à la tête de l'UMP ce sera la fin de ce parti politique qui arrangera bien MLP.

  • gerard34
    gerard34     

    l'ump est sortie du contexte gouvernemental avec le départ de Nicola Sarkosy , l'ump est en chute libre et sent bien que le front national qui a le vent en poupe et qui a pris de la distance , est un risque majeur pour les élections a venir , et qu'il va falloir dans un temps très cours reconquérir un électorat déçu par la droite mais aussi par la gauche qui viens de prendre le pouvoir et qui aux bout de six mois est déjà dans le rouge
    avec des sondages en berne , ce qui nous donnes une cotes de popularité confortable aux front national , devons nous être surpris de cette situation bien sur que non et ça ne fait que commencer monsieur COPÉ va pouvoir continuer a faire les yeux doux aux front national en reprenant ces slogans et sa politique, bien forcer d'admettre que le front national progresse , et pourtant ce n est pas faute d'avoir essayez de l'éliminer

  • Era92
    Era92     

    "monsieur quatre ans en deux ans" Ce n'est pas plutôt 4 ans au lieu de 2 ans ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    l'élu des hauts de seine? élu par qui? il n'a pas été élu , il a été mis en place par papa! monsieur quatre ans en deux ans!

  • Era92
    Era92     

    Jean Sarkozy, fils de N.Sarkozy, assurant ressentir pour Copé "une dynamique" en sa faveur, si il a ressenti la même pour les élections Présidentielles, on sait déjà qui va l'emporter !!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Il a senti qu'il avait une ouverture à l'EPAD ?

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire