En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Sarkozy
 

La direction des ressources humaines de l'université de Créteil n'a pas reçu "à ce jour" de dossier au nom de Jean Sarkozy pressenti, pour occuper un poste de chargé de TD.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Les journaleux, arrêtez d'écrire qu'il est 'Prof de Droit'...Jean Sarkozy est titulaire d'une Licence, qui se prépare en 3 ans et qu'il a mis 5 ans à obtenir. Autant dire qu'il n'est pas prêt de décrocher l'agrégation qui est le prérequis pour devenir Professeur des Universités.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    "Bon, ben en tant que pistonné, j'm'en va vous expliquer comment toucher des tunes sans rien fouttre! soyez pas trop dur avec moi, je débute, j'ai loupé mes examens deux fois, et pis j'uis quand meme son fils. Apres tout, pourquoi croyez vous que j'ai été nommé au conseil général? pas pour mes capacités! mouhahahaha

  • moimeme
    moimeme     

    il a redoublé deux fois à la Fac de Nanterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    où est le mérite dont parlait son père ? quels parents auraient pu financer ses études ?
    Une consécration pour celui qui échoua à deux reprises en classe préparatoire, redoubla deux fois sa deuxième année de fac et obtint sa licence de droit sept ans après le Bac, en septembre 2011 (en finissant major de sa promo, certes).

Votre réponse
Postez un commentaire