En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean Roucas chez les Grandes Gueules sur RMC.
 

L’humoriste Jean Roucas, qui s’est affiché ce week-end à un rassemblement du Front national, est l’invité exceptionnel des Grandes Gueules ce vendredi. L'une de ses pièces a été annulée par une municipalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • Travel
    Travel     

    Bravo Jean il y a de plus en plus de gens comme toi, au chiotte les faux socialo millionnaire à la Noa Bedos et toute la clique.

  • Charles LEPANTE
    Charles LEPANTE     

    Quel courage !!! Bravo Jean !!! Le risque est immense pour un artiste d'oser résister au terrorisme intellectuel de gauche...

    La gauche a verrouillé la société et nous empêche d'évoluer et de nous réformer... Ils ont noyauté les syndicats, le milieu culturel, le milieu associatif, l'éducation nationale...

    Mais heureusement ces dernière années le masque tombent... les syndicats ne représentent plus que eux même et les partie politiques qui les sponsorisent...

    Personnellement, je suis plutôt confiant, je trouve que le peuple se réveille... trop doucement mais tout de même :-)

    Merci Jean Roucas pour ce courage politique et cet acte de résistance...

  • lilypop
    lilypop     

    qu'on nous appelle oups.

  • lilypop
    lilypop     

    c'est dans le monde des affaires, qu'on nous appellent les "Russes". lol VERIDIQUE.

  • lilypop
    lilypop     

    Les artistes "engagés" sont tous des subventionnés de l'état. Ils vivent par le biais des subventions sur l'argent public. Payés des fortunes au cinéma pour faire de la merde , regardez donc le scandale des intermittents, le scandale des réalisateurs et comédiens bien vus du pouvoir et qui sont payés pour faire des daubes qui ne se vendent qu'en France et encore.... Regardez les artistes plasticiens de l'art officiel de gôooooche, qui vivent uniquement de subventions pour faire leurs "installations" de me*de. Ce sont des parasites.
    Des nihilistes, des décadents, et des poseurs.
    Avec les immigrés, les fonctionnaires, et la quasi totalité des corps intermédiaires et des médias eux aussi grands dévoreurs d'argent public, tout ce monde constitue la réserve électorale de la mafia sociliste.
    Vous savez comment on nous appelle à l'étranger ?
    les Russes.

  • lilypop
    lilypop     

    le mouvement politique de la haine et de la jalousie c'est la gauche française. Ton parti idiot. Va rapper ailleurs monsieur le canada dry de la musique.

  • lilypop
    lilypop     

    Nous vivons sous la dictature de la gauche.
    Cette mafia a détruit notre pays, depuis l'après guerre, et même bien avant depuis le front populaire. La France n'arrive pas à se remettre des dégâts engendrés par l'idéologie bric-à-brac de la mafia à l'oeuvre depuis la révolution, gauche franc-maçonne.
    Le jour arrive où ce ne seront pas seulement les comptes qui seront apurés. Ca va leur faire tout drôle d'être enfin confrontés à la révolte des Français patriotes. La contre-révolution arrive.

  • mimiledu var
    mimiledu var     

    C'est Roucas qui doit être content! L'actualité du "gentil" fils bedos... MDR! Ce stéréotype de fils de "gauchiste encaviardé"... PTDR!!!

  • karnac
    karnac     

    Comme si le bipartisme droite/gauche ne suffisait pas à la politique ! Pourquoi faut il l'étendre au spectacle , au cinéma , à la musique et bientôt à l'école ?

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pauvre has-been qui tente de se faire un buzz car complètement écarté du showbizz depuis tant d'années !!! Il n'a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa frustration que de se ralier à au mouvement politique de la haine...

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire