En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Réno
 

Selon le journaliste suisse Victor Fingal, joint par RMC, l'acteur Jean Réno cherche activement à acquérir un logement à Genève. Dans la lignée des Delon, Prost ou Aznavour, la star aurait fait le choix de l'évasion fiscale, en plein débat sur la réforme de l'ISF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

268 opinions
  • kopp
    kopp     

    c'est normal, marre de payer pour les millions d'immigrés que compte ce pays, que nos politicards véreux nationalises à tour de bras pour faire croire qu'ils sont français et que l'immigration est régulée, donc on paie en permanence pour leurs allocs, CAF, sécu, aides diverses, et en plus on doit payer les salaires (primes) inadmissibles des députés, conseillers généraux qui ne servent à rien ( tout est décidé en Europe...) etc....etc....

  • ah bon !
    ah bon !     

    Bla Bla ....crachats et compagnie ...Et si j'avais autant de pognon que lui qu'est ce que je ferais face à l'impôts ...Surtout quand le gagner c'est aussi compliqué que cet acteur de cinéma ....? Il l'investit dans quoi de productif le Monsieur la vedette ...
    Est ce qu'il cotise à L'ursaaf le travailleur ?

  • jojo le démago
    jojo le démago     

    # Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit.
    # Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les trente derniers jours
    # Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !
    # Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?
    # Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde.
    # Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul.
    # Le prix de l'or augmente. Pauvres, achetez vite de l'or.
    # Camarades pauvres, serrez-vous la ceinture pendant cinq ans et après vous serez habitué. (Votez nul !)
    # À vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon, la majorité n'irait pas travailler le lendemain.
    # Qui prête aux riches prête à rire.
    # L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.
    # Les pauvres sont des gens comme nous, sauf qu'ils n'ont pas d'argent.
    # Maintenant, j'arrive enfin à dépenser le pognon que je gagne.
    C'est pas tout de gagner un milliard par an, il faut encore le dépenser...

  • rolex i dujnou
    rolex i dujnou     

    loool vive la france avec ses francais qui paye ,payé mdr allez ziiiiiiiiiiiiiiiii

  • NLS
    NLS     

    BEAUCOUPS DE PERSONNE NE PAIENT PAS D IMPOTS
    FAUT IL LES DECHOIR DE LA NATIONNALITE ?

  • DRAREG
    DRAREG     

    Samedi dernier, des idéologues, comme vous dites, avec des tee shirt"resto du coeur" récoltaient les dons en nourriture et produits de première nécessité pour les plus démunis. Je sais que cela n'attire pas les larmes des Sarkozystes, mais au moins, ayez la décence de ne pas vanter les turpitudes de vos amis les plus riches. Oui l'idéologie consistant à vouloir plus de justice sociale existe, et si vous luttez pour l'égoïsme en soutenant la droite ne vous génez pas, mais respecter au moins la misère que vos idées provoquent.

  • PasContent
    PasContent     

    Ce bon Johnny Halliday autre candidat à l'évasion fiscale, a vendu 100 000 places en une heure !Eh oui, en France on peut trouver 100 000 bourrins en moins d'une heure

  • nouvelleidées
    nouvelleidées     

    Ha ben si les tres riches s'echappent, alors il faut taxer bien fort les francais moyens qui de toute facon ont beaucoup de marges (ils se payent tout le temps des vacances de bourges et roulent en 4x4 de luxe) car il ne pourront pas partir en suisse (ils ont pas les moyen !)

  • luc 44
    luc 44     

    Encore un artiste qui proteste quand un smicard va telecharger de la musique ou son film !!

  • le ngv3
    le ngv3     

    et le pire c'est que certains participent à la tournée des enfoirés.je ne comprends pas comment on peu participer d'un côté à ce genre d'évènement et d'un autre ne pas payer ses impots dans le pays ou alors ce sont de grands ipocrites qui pense s'absoudrent de leur faute enconsacrant un peu de leur temps au pauvres de France

Lire la suite des opinions (268)

Votre réponse
Postez un commentaire