En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le sénateur UMP Jean-Pierre Raffarin, interrogé jeudi sur un hypothétique retour de Nicolas Sarkozy, a dit préférer voir arriver "la jeune génération".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    place aux jeunes ,alors qu'il vire ce vieux débile et laisse sa place à un jeune, quand à sarko lui il peut encore se présenter lui n'est pas un vieillard!

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    Ah bon ? Qui a dit ça "qu"on ne se baigne pas dans le même fleuve deux fois "???? moi a m'est arrivée 100 fois et sans regrets..... Et le Raffarin il est bien gentil, mais si il prêche ce qu'il dit, qu'est ce qu'il fait encore là ???

  • alhzy
    alhzy     

    Quelqu'un pourrait dire à cet ancien premier ministre totalement inexistant qu'il ne restera pas dans l'histoire et qu'il ne représente rien. Par-contre il protège bien son petit cumul des mandats, cela ça l'intéresse. Quant à SARKOZY, peut importe ce qu'il se passera, il est tout de même plus populaire que ce RAFARIN et FILLON.

  • zapotok
    zapotok     

    RESISTANCE ORANGE :http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/121004-bayrou-rassemblement-centre.html

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    effectivement, Jean-Pierre fait partie de la jeune génération qui est attendue, bonne retraite alors .... ce qui est vrai pour Sarkozy, l'est aussi pour lui

  • Vifffff
    Vifffff     

    Mis .Raffrin,que Vous soyez "pour" ou "contre"! C'est Notre Justice qui en décidera!!! Car votre Sarkozy n'en a pas fini avec toutes ces affaires qui gravitent autour de "Lui"! Cela pourrait trés bien finir tout simplement par une claire et nette "Inéligibilité"!!! Du coup,la question ne se poserait même plus! Alors à quoi sert d'en débattre aujourd'hui!?

Votre réponse
Postez un commentaire