En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le bilan, c'est 'quatre contre un'", insiste Jean-Pierre Raffarin.
 

L’ancien Premier ministre dresse un bilan sans concession de l’action de François Hollande dans un entretien au "Parisien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    je ne comprends pas sarko disait la crise s est finie bon arien deehors tous !!!

  • Joukov
    Joukov     

    Rafarrien encore un foudre de guerre ! Les politiques sont impuissants . Tant que les salaires seront substantiellement moins élevé en Chine en Inde au Bresil l'industrie delocalisera ...

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    M. Rafarin ferait mieux de choisir entre M. Hollande pour lequel il gère le dossier "Algérie" et l'UMP où il n'a pas su placer un pied. Il est quasiment out. Le pauvre "zéro" et il pense être un grand.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a dirigé le gouvernement du roi fainéant comme l'a dit Sarko 1er

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le pic de crise était déjà avec la fin du règne de sarko 1er, et malheureusement, on y est pour quelques années ... comme d'habitude, l'UMP la raméne sans cesse alors qu'ils sont responsables et que Hollande ne fait qu'achever le travail de démolition.

  • MINOS
    MINOS     

    HeyBaal, le 04 mai 2013 à 11h37 Signaler un abus

    Hollande/Ayrault ou Chirac/Raffarin, même combat???????.faut cu défendre le Sarkozy et cracher sur ces amis j'appel ça un judas

  • MINOS
    MINOS     

    HeyBaal, le 04 mai 2013 à 11h37 Signaler un abus

    Hollande/Ayrault ou Chirac/Raffarin, même combat???????.faut cu défendre le Sarkozy et cracher sur ces amis j'appel ça un judas

  • mamily
    mamily     

    je m'abstiendrai de faire des commentaires sur les ministres car l'on peut constater qu'ils sont là pour s'exécuter !!! Eyrault ne fait pas exception à la règle !! les actions menées sont bien celles des 60 engagements de Hollande et le premier ministre n'était pas nommé !!! alors il suffit de regarder la situation actuelle et la mettre au crédit de Hollande : La France en Europe est discréditée principalement à cause des relations avec l'Allemagne !!! le chômage continue et les emplois d'avenir et autres sont des écrans de fumée qui alourdissent les impôts !!! les impôts ne font que grimper !! le climat social en France est dégradé principalement par la mesure dont il est si fier "le mariage pour tous !!" passé en force en prenant la majorité des Français pour des imbéciles et en les insultants en faisant une parodie de concertation !!! un mépris total pour l'opposition et de surcroît pour sa majorité !!!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    On est 100% d'accord !!Une bande de lache !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande/Ayrault ou Chirac/Raffarin, même combat.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire