En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin sur le plateau de BFMTV-RMC, le 11 mars 2015.
 

Invité de BFMTV-RMC mercredi matin, Jean-Pierre Raffarin a alerté sur la montée du Front national dans les sondages. Et d'appeler sa famille politique, l'UMP, à se rassembler largement pour barrer la route de Marine Le Pen en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • guisaim
    guisaim     


    En changeant de nom, l'UMP croit rassembler. Mais ce n'est pas le nom qu'il faut changer, c'est toutes ces têtes que les Français en ont marre de voir depuis des décennies !

  • CaporalX
    CaporalX     

    Quand Marine Le Pen dit l'UMPS elle se trompe vraiment pas c'est hypocrites est compagnies!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Vous avez entendu pour les autoroutes ! Unrappirt parlementaire demande de libérer le blocage des tarifs !!!!! Ces députés doivent en être actionaires !!!!!

  • Hybow
    Hybow     

    On entend à droite comme à gauche... "Le Pacte Républicain"...! C'est quoi le pacte républicain ? Comme si 20 à 30% des inscrits qui votent FN n'étaient pas républicains ? Ça fait combien de millions de français qu'on voudrait faire taire ? C'est insultant ! C'est ça le pacte républicain ? Faire fermer leurs gueules à des millions de français ? Pas très nette cette histoire... Et on nous parle d'un FN fasciste ? Franchement, y'a des moment où je me marre plutôt que d'aller gerber... Entre autre, depuis mes 18 ans j'ai toujours voté à gauche. J'en étais fier jusqu'à il y a peu de temps... Mais quand je vois qu'on stigmatise mes compatriotes parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que nous (quand je dis "nous" je parle de la gauche), j'ai honte...

  • Hybow
    Hybow     

    "Le Front national est notre premier adversaire" ... Tiens donc, la bonne nouvelle...! Il faut dire que le FN est le premier adversaire de tous les partis et surtout de l'UMP et du PS... Ben oui, seulement le FN est de plus en plus un parti qui intéresse certains français. J'en fais partie... J'écoute, je compare, bref, pourquoi pas le FN ? Vu que j'ai déjà connu la droite et la gauche au gouvernement... 'faut pas s'étonner...!

  • alhtz
    alhtz     

    Raffarin un bon socialo du niveau de Hollande, c'est pour dire.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Votre premier adversaire c'est vous .

  • laFranceaPeur
    laFranceaPeur     

    Jean-Pierre Raffarin: "Le Front national est notre premier adversaire" ...

    Le PS est donc notre ami ! Au nom du pacte républicain, nous sommes prêts à toutes les alliances.

    Le dégonflé !

  • chouette46
    chouette46     

    Il parait que la gauche fait progresser le FN, Qui était aux commandes en 2012 lors du score historique de Marine LEPEN à la présidentielle???????
    Je crois me souvenir que c'était Sarko, eh oui, encore lui et sa troupe.......................................

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Si seulemet vous aviez fait votre boulot sans démagogie en traîtant courageusement les probèmes on n'en serait pas là.C'est votre pusallinimité qui vous a offert votre meilleur adversaire;donc on se fout de vos larmes de crocodiles.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à la lorgnette)

    Peut être aussi que l'effort n'a pas été aussi accepté par les électeurs!! rappelez vous le lundi de pentecôte!!!

    la lorgnette
    la lorgnette      (réponse à la lorgnette)

    Pardon,(Pusillanimité).

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire