En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Raffarin lance un appel du pied à Emmanuel Macron
 

Jean-Pierre Raffarin a de grandes ambitions pour Emmanuel Macron. Au point de lui proposer, à demi-mots, de rejoindre Alain Juppé dans sa campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    La suite au prochain numéro! !

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Les éléphants de droite et de gauche seront toujours là!!!! L'assiette est bien trop bonne et trop bien garnie !!! Le vieux rusé en fait partie et il a une idée derrière la tête. Ils vont lui charger la mule au jeunot, il va prendre ouille ouille ouille !!!!

  •  domi79
    domi79     

    C'est bien !!!!!

  • pinoccio
    pinoccio     

    Super girouette

    Jmichel26
    Jmichel26      (réponse à pinoccio)

    Vous. êtes. la? moi. oui.

  • pigeon
    pigeon     

    la gauche socialiste est morte, la droite dure à la Sarko aussi, à y réfléchir un socialiste libéral jeune et qui a envie de sortir la France de son marasme et un vieux loup (sans dents) mais rusé et diplomate à la présidence pourquoi pas c'est certainement la meilleure solution à date. ça ratissera large et ça taira une partie des partis révolutionnaires et extrémistes, quant aux éléphants à gauche partiront au cimetière, c'est une image évidemment….

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Il n'a pas de honte le Raffarin !!! Il se conduit comme une pute , il raccole le jeunot. Ah ils sont beaux nos politicards !!!!!

    kris
    kris      (réponse à Serpenteau bleu)

    oui,une grosse pute bossue

  • 109600
    109600     

    L'appel du pied, on lui met où?

Votre réponse
Postez un commentaire