En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Raffarin sur le plateau de BFMTV-RMC, mercredi 11 mars 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ben le pauvre Raffarin dit tout et son contraire. Il est pour la nouvelle loi de fin de vie , mais refuse que l'on pistonne ( drôle de terme) la mort! Il craint aussi de perdre tous les avantages qu'il a si le FN arrive au pouvoir. Personnellement je n'ai aucun avantage à perdre, et je souhaite qu'on mette un STOP à toutes les aides aux gens issus de l'immigration ( sans être raciste, je le précise), qu'il n'y ait plus de zones de non-droit, que lorsqu'on signale qch de grave à la police, elle ne ferme pas les yeux, car c'est sûr on se prépare un sale avenir avec toutes les armes en accès libre!!

  • seurf
    seurf     

    vous dites que le f.n est votre première préoccupation....non Messieurs les politiciens ce n'est pas le f n la principale préoccupation des Français ce sont les djihadistes...mais à vous cela ne doit pas vous préoccupe pas plus que ça, vu que vous leur donnez la pension d’invalidité quand ils reviennent blesser

    iamagic
    iamagic      (réponse à seurf)

    Génial votre commentaire!! Tout à fait d'accord avec vous. J'espère qu'on va leur donner une sacrée déculottée lors des prochaines élections!

  • poloBismuth
    poloBismuth     

    Pathétique d'entendre Raffarin accuser le gouvernement d'être responsable de la montée du FN; alors que l'argument principal du FN pour justifier le rejet des partis traditionnels ce sont les affaires.
    L'UMp et en particulier Sarkozy sont quand même les champions des affaires qui dégoûtent les français.
    Et monsieur Bourdin une fois de plus ne lui dit rien....

    iamagic
    iamagic      (réponse à poloBismuth)

    Certes mais vu lepseudo que vous avez choisi vous êtes pro-Sarko. C'est + ou - l'autre pseudo que Sarko avait choisi pour son autre portable...Alors UMP et probité, je n'y crois plus!

Votre réponse
Postez un commentaire