En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénateur UMP de la Vienne, Jean-Pierre Raffarin.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 Jean-Pierre Raffarin, sur RMC et BFMTV. Le sénateur UMP de la Vienne et ancien 1er ministre représente l'aile « humaniste » de l'UMP, au moment où la Droite forte et l'influence de Patrick Buisson prennent de l'ampleur au sein du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • boubala
    boubala     

    Voilà d'où elle vient la dette:
    ________
    La réforme de Sarkozy qui a coûté plusieurs milliards d’euros aux caisses de retraites:
    ______

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-reforme-de-sarkozy-qui-a-coute-115601

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.oui ras le bol de voir ces profiteurs.place aux jeunes.

  • molo
    molo     

    Vous êtes bien naïve stroufette de penser que c'est aux jeunes de prendre d la relève pour payer les retraites. Déjà il n'y a plus de boulot, c'est pas en faisant 35 heures par semaine que l'on remplira les caisses, à force d'emmerder les employeurs (fiscalement, syndicalement)ils sont partis, un état axé sur la répartition et qui pompe 57% des richesses produites ne motive as pas à travailler, avant les parents passaient leur vieillesse et mouraient chez les enfants, aujourd'hui c'est les parents qui hébergent les enfants et les petits enfants. Vous cherchez les hommes et les femmes qui demain paieront votre retraite, c'est fini tout cela, vous avez payé pour les utopistes d'après guerre, ils en ont bien profité, maintenant chacun pour soi. De même les soixante huitards qui ont poussé au déclin du pays vont se faire avoir par ce qu'il ont semé. La retraite par répartition est une vaste fumisterie, c'est basé sur un système pyramidal(normalement interdit par la loi), de plus tu bosses tu bosses pas tu toucheras la même chose. C'est un système d'escroquerie à la Madoff. Le dernier qui paie est le cocu de l'affaire. Maintenant nous en sommes au dernier stade, il faut faire les comptes. C'est cela l'égalitarisme tant prêché. C'est ça le socialisme à la française que le monde entier soit disant nous envie. Donne moi ta montre je te donnerait l'heure. Il n'y a plus d'argent pour les retraités, il y en pour les allocs c'est à dire pour les enfants de la relève qui vient de l'étranger et qui serai sensée payer les retraites de demain, vous savez, ceux que l'on appelle et dit une chance pour la France. En fait, ce sont les futurs électeurs de nos politicards qui sont tellement débordés à ne s'occuper que d'eux même et à se bourrer les poches et préserver leurs avantages, qu'il ne sont pas aperçu que cela ne servait plus à rien de continuer à faire venir des étrangers pour faire des gosses puisque les entreprises crèvent les une après es autres. Faire de la répartition en entretenant des gens à rien faire si ce n'est des gosses, c'est bien tant qu'il y a de l'argent!

  • molo
    molo     

    Nous entendons souvent mr Bourdin dire qu'il est un journaliste qui n'est pas encarté et indépendant. C'est ce qu'il dit, en fait le constat est consternant pour lui, sur 7 invités c'est en moyenne 1 de droite 6 de gauche. Donc pas encarté peut être, mais indépendant la question ne se pose même pas. Je me suis laissé dire qu'un vrai journaliste devait faire preuve d'objectivité intellectuelle et n'oeuvrait que sur du factuel. Dans le cas qui nous intéresse nous sommes dans le domaine de la propagande.

  • Asmodee
    Asmodee     

    Métronome bourdi reçoit...devinez..
    un U M P.TIC TAC TIC TAC ump ps ps ump.
    Jamais de sang neuf!
    Je zappe
    J'ECOUTE MARINE LE PEN SUR R T L A 7 HEURES 50!
    De l'air frais!

  • frisco
    frisco     

    Has been ! il est + que temps qu' il prenne enfin sa retraite.

  • peut de mémoire
    peut de mémoire     

    http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012/12/28/293-loi-de-1973-les-aveux-de-rocard-et-deux-nouvelles-pistes-pour-comprendre-l-effet-veritable-de-la-loi : http://www.youtube.com/watch?v=r0RrPaGKsoc&feature=youtube_gdata_player : http://www.debout-la-republique.fr/ : etc ..............................

  • Déni de démocratie
    Déni de démocratie     

    https://www.youtube.com/watch?v=xy6sxj_LSEo : http://www.debout-la-republique.fr/ : http://forums.france2.fr/france2/avousdejuger/europeen-nicolas-aignan-sujet_12756_1.htm

  • plume la poule
    plume la poule     

    RAFF, cela doit bien faire 44 ans (le maxi des ""nouvelles futures"" conditions de jouissance de la retraite) que tu profites de la République, de ses ors, de ses salaires et de ses palaces eux-aussi dorés. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de passer la main....toi et toute la bande de vieux politiciens de tous bords qui nous racontent la même chose depuis la nuit des temps!!!!et qui nous ont tous conduits là où nous en sommes!!!!Ayez la pudeur de faire comme dans les pays modernes: PLACE AUX PLUS JEUNES.

  • aurélien chapuis
    aurélien chapuis     

    Voila la réponse

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire