En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin sur le plateau de BFMTV et RMC après sa victoire aux sénatoriales
 

Le sénateur UMP sortant de la Vienne, Jean-Pierre Raffarin - qui brigue la présidence du Sénat - a facilement été réélu dimanche dès le 1er tour. L'ancien Premier ministre, 66 ans, était ce lundi matin, l'invité de Jean-Jacques Bourdin. Voici ce qu'il ne fallait pas rater de son interview.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • £t $oucis
    £t $oucis     

    qui va croire cette homme , qui devrait être sage , et se retirer sur la pointe des pieds .

  • proutprout
    proutprout     

    Le pays va devoir encore supporter raffarin qui comme tout le monde l'a vu,ce type a largement depassé l'age de partir a la retraite,par contre si vous cherchez du boulot apres 45 ans,inutile,vous etes trop vieux !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Raffarin est un pion dans la prise de pouvoir de Sarkozy, il joue le consensus large entre la droite et le centre, mais le centre ne veut pas ....

  • chopaul
    chopaul     

    Raffarin comme les autres politiques, se préoccupent de l'avis des électeurs. Ca vous va comme cela !

  • 57popol
    57popol     

    Raffarin la digne attitude: "le pays ne veut pas entendre parler de présidentielle" - c'est son opinion personnelle, à moins de représenter à lui seul tout le pays. Qu'en pense le peuple des sans dents ?

    black manba
    black manba      (réponse à 57popol)

    Mort de rire ! " le pays ne veut pas entendre parler de présidentielle " un mensonge de + du sieur de la Rafarinade qui bien entendu se coucher devant son maître, déjà en essayant de bloquer, ou à tout le moins, " jouer la montre " au sénat pour ralentir toutes les propositions du gouvernement pour complaire à son maître tout en sachant fort bien que le Sarkocircus pour les présidentielles 2017, va commencer sous le couvert de la campagne des des élections pour la présidence de l'UMP, et déjà nous en avons eu un exemple lors de son dernier discours.
    Donc, il est à parier que Mrs des médias frappés pour la plupart, ( il en reste heureusement quelques uns relevant le niveau de cette profession...) de coupable complaisance avec Mr l'ex vont bien entendu continuer de se prosterner devant le nain jaune et faire sa campagne 2017 dès à présent.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mr Raffarin en campagne Sénatoriale nous à prôner une vision électoraliste de la politique en démontrant son désir de sortir des clivages gauche droite. Bien évidemment Mr Raffarin nous avons compris qu’il fallait que vous soyez élu Président du Sénat, en effet vous avez été sans ambiguïtés, si vous êtes élu cela fera les affaires de la gauche et de la droite. Au-delà de vos positions politiciennes intéressées vos idées de l’avenir du pays aussi bien économique que politiques sont d’un autre âge et erronées. Vous allez en Région, mais visiblement vous ne discutez qu’avec des élus de régions. En effet, ce que vous en avez retiré c’est qu’il faut relancer la dépense publique. Un politique économique qui ne produit aucune valeur ajoutée exceptée de la dette une fuite des capitaux et en revanche un moyen de vous faire élire au poste que vous convoitez. En sommes vous êtes encore l’une de ces personnes politiques qui envisage son bien personnel au détriment du bien des concitoyens Français.

    chopaul
    chopaul      (réponse à ANSALDO)

    bonne analyse.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    a prôné

  • kris
    kris     

    sarkozy a bien tort de lui faire confiance,raffarin est un commercial de la politique et sera pret à la lacher au moindre vent contraire !

  • ArthurH
    ArthurH     

    L'égocentrisme est une pathologie récurrente chez les politiques d'un certain âge.... M. Rafarin, soyez certain que vous ne parlez pas au nom de tous les français.

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Pauvre RAFFARIN, partez en retraite, lorsque je vous vois , c'est comme avec Monsieur SARKOZY, j'attrape la nausée tellement vous mentez, comme votre mentor que vous soutenez, d'ailleurs vous avez dit vous ferez de la résistance, mais heureusement vous ne servez à rien, car c'est au parlement de faire les lois et non aux sénateurs, d'ailleurs il faudrait supprimer le sénat, que ferions nous comme économie, énormes, mais vous ne rêvez que d'une chose, la présidence du Sénat ou vous coulerez de bien belles journées devant la télévision, eh oui les sénateurs vous avez la télé dans votre bureau au frais du contribuable, un appartement digne d'un palais,

  • pujolm
    pujolm     

    De deux choses l'une: soit il n'entend rien vu son âge, soit il y a longtemps qu'il n'a pas côtoyer de simples citoyens, mais une chose est sûr ce que veut tout simplement le peuple c'est pouvoir vivre correctement de son travail ne pas crouler sous les taxes plus de justices sociale, et revoir complètement les fondement de la république et surtout il se fout de vos guéguerres partisanes et de cette politique politicienne, de vos mensonges et de vos foutages de gueule .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire