En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corbeil : le maire UMP Jean-Pierre Bechter en garde à vue
 

Bras droit du sénateur Serge Dassault, le maire UMP de Corbeil-Essonnes Jean-Pierre Bechter a été placé en garde à vue. Il est interrogé sur une affaire de tentative d’homicide volontaire qui pourrait être liée à une fraude électorale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jementapeaussi
    Jementapeaussi     

    Ça dépend. Est-ce que la Shoa ça compte ?

  • 100hO7
    100hO7     

    Homicide maintenant ! Alors là chapeau. Imbattables, ils sont. Toutes les magouilles électorales, les trafics d’armes, le racket de petites vielles, les escroqueries ordinaires, les arbitrages frauduleux... enfoncés. Là il y a vraiment du lourd. Une apothéose en quelque sorte.

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    arrête tu fantasmes sans cesse! tu parles toujours sans apporter de preuve va donc chanter ta musique ailleurs!

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Cela vous étonne, la magouille dure depuis des années dans cette ville fief e Dassault. Qui a déclenché et payé les émeutes dans les cités. Plusieurs reportages télévisés démontrent les liens entre la racaille et les élus de cette cité. Une casserole de plus pour l'UMP l'honnête.

  • Quelle Epoque
    Quelle Epoque     

    .................

  • MerkiMonDieu
    MerkiMonDieu     

    Ce M. aidé par maman Chirac avait déjà officié en Corrèze. Il serait fort intéressant aussi d'étudier son rôle (ou pas !) de porteur de valise dans les ventes d'armes à Taïwan, n'en déplaise à ceux qui ont appuyé sur signalé un abus. Peur de la vérité....Rétrocommission un jour, rétrocommission toujours ! (Heureusement dans ce cas sans mort! Pas comme pour Takiedine) Un jour la justice fera le jour sur ce passé et le rôle des politique et de Dassault Fils. Le père Dassault et le Grand Jacques eux était des hommes qui ont fait pour la Corrèze et la pays. Il a broyé des gens biens pour son désir de pouvoir. C'est peut être enfin fini, il aura fallu 20 ans !!! Putain 20 ans !!!

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Vous savez pour Jack Lang

  • descente
    descente     

    "tentative d'homicide volontaire..." et le prochain c'est quoi ? éviscération sur enfant de moins de 3 ans atteint d'une myopathie aiguë avec les mains attachées dans le dos et les jambes cassés.

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Bien sur il y a des affaires , mais d'un autre coté l'umps est irréprochable au niveau de la gestion du pays. Non , non écoutez les , si l'umps cris que le danger vient du fn , il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Leurs honnêtetés et leurs résultats plaide pour eux. Alors votez umps .

  • guydu sud
    guydu sud     

    ET A MAYOTE AUSSI LE PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL PS EN GARDE A VUE

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire