En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • equinoxe
    equinoxe     

    Il est toujours bien accroché celui-là ? Je croyais qu'avec le président " moi je", tout allait être propre, clair, et net en France ! Encore une illusion perdue ?

  • berenice
    berenice     

    Etrange , je le savais que l'argent allait couler pour les Communes à problème et ça n'est pas fini , au fait à Amiens ça a couté combien à la communauté des pommes qui se lèvent le matin pendant qu'eux dealent et gagnent jusqu'à 10 000 euros par mois , mais Valls préfère sanctionner les flics plutôt que de s'attaquer efficacement à la racaille , c'est l'électorat ( chut pas touche ) , y vont rien voire les petits français , on fait comme ci on s'occupait d'eux l'air de rien , allez y profitez donc de l'euphorie de votre élection volée , j'ai voté Hollande pour sortir Sarkozy la prochaine fois je voterais Marine et ce sera grâce à vous , merci pour elle .

  • richard
    richard     

    et voila encore un copain qui a de l'argent merci hollande franchement c'est plus en mois qu'il faut compter votre depart cela vas ter bientot en jours dimanche vous allez nous enfumer mais les journalistes vous prennent pour un gros lourd et guerni pas meiux

Votre réponse
Postez un commentaire