En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen annonce porter plainte contre Arnaud Montebourg. Ici le 12 janvier 2014
 

Arnaud Montebourg, interrogé sur ce qu'il avait à dire aux électeurs du FN, a estimé: "Le FN est un parti qui propose des solutions extraordinairement dangereuses. C'est l'autarcie albanaise. Avec un brin de purification ethnique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • sergesud
    sergesud     

    discutons.
    Ah bon!!!!!!. Tu devrais venir dans ma ville et tu verrais qui dispose des logements sociaux. Ma fille Française avec un CDD et 1 enfant a du mal a en avoir un. Alors ne dit pas n'importe quoi . A bon entendeur.

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    C'est quand même J. MARIE LEPEN qui avait des cranes rasés lors de ces fumeux défilés du 1 MAI........DES ADORATEURS DU REICH........Et pas MONTEBOURG...Marine à une mémoire trop GRUYÈRE lorsque cela l'arrange mais sont père est ET à été condamné pour APOLOGIE à la HAINE tellement de fois........Et pas MONTEBOURG.

  • quidambof
    quidambof     

    vous discutez entre vous FNRBM ??

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Le FN et l'extrême droite tape toujours sur les plus faibles ,hier les feuj aujourd'hui les étrangers , c'est minable , jamais ils ne relèvent la tête vers le haut vers les financiers véreux et pour cause ,leurs dirigeants vivent de revenus ..... financiers , jamais ils ne se taxeront eux même . Roosevelt avait porté les impôts à .... 92% pour les plus riches et il a été élu ... 3 fois . Le FN est anti social: jamais le FN n'a défendu un seul employé en grève, jamais vous pouvez regarder sur 30 ans ils sont contre les syndicats contre le droit du travail ,c'est une politique pour rentiers.....et à chaque fois qu'ils ont dirigé des villes ce fut une catastrophe : Orange, Marignane, Vitrolles, Toulon, culture à zéro et népotisme à fond (ils ne connaissent même pas le mot tellement c'est naturel pour eux )

  • discutons
    discutons     

    C'est sur instruction de René Bousquet que Jean-Paul Martin évita à François Mitterrand l'arrestation par la Gestapo.

  • discutons
    discutons     

    C'est faux. Il n'y a pas de privilèges pour les étrangers.

  • discutons
    discutons     

    Arnaud Montebourg ne fait que rappeler que Jean-Marie Le Pen tiend des propos condamnables et condamnés par la Justice.

  • discutons
    discutons     

    Jean-Marie Le Pen a été condamné le 19 juin 2013 par la justice pénale pour contestation de crime contre l'Humanité pour avoir présenté la Gestapo et l'Occupation allemande de façon élogieuse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps il encourage le vote contestataire. Puisque quand un tocard attaque quelqu'un, inévitablement on ne peut s'empêcher de prêter des qualités à la victime. Bref ils font ce que je prédis depuis presque 2 ans.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En ce moment on dirait que c'est un grand concours de c*nnerie au PS. Sans doute pour resserrer les rangs du "noyau dur" en vu des prochaines élections.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire