En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen lors de la campagne des européennes
 

Le président d'honneur du Front national est considéré aujourd'hui comme un "handicap" pour le Front national par 83% des Français, selon un sondage publié samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Si l'on ne faisait pas une montagne de J.M. Le Pen il passerait aux oubliettes, il faudrait peut-être, maintenant, cesser de vociférer et passer à des questions plus sérieuses et se poser la question de savoir ce que sera la France après cinq années de pouvoir socialiste.

  • patriote13
    patriote13     

    trahi: bien parlé Ami .

  • Trahi
    Trahi     

    Hey Baal: toujours préfèrent le PS? Le FN est à droite, vous semblez toujours l'oublié, dommage pour vous, Valls craint la disparition du PS dans le temps, mais vous, votre parti lui disparait en ce moment!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    tu vieillis très mal boris, la tête est endommagée, tu raconte n'importe quoi!!!Tu dois avoir les mêmes problèmes que JMLP!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Tiré de l'hedo "communistes" nos frères ennemis, et même si je sais qu'il y a déjà des choses qui circulent en ce sens c'est important de le rappeler

    Pourquoi ce 70ème anniversaire a-t-il été ménagé de façon à connaitre un tel retentissement en France et en Europe ?
    Il ne s’agissait pas seulement de célébrer avec toutes la solennité et l’ampleur nécessaires le débarquement, essentiellement américain sur notre territoire. Il s’agissait avant tout d’une manifestation à la gloire de l’ « Union Européenne » où les dirigeants français et allemands se retrouveraient ensemble. A la gloire aussi des représentants de la finance US à qui le monde capitaliste doit tout.
    Pas un mot sur le rôle décisif qu’a joué l’Union Soviétique dans cette guerre, pas un mot sur les 22 millions de morts, sur le pays détruit. Poutine, représentant de la Russie actuelle, fut néanmoins invité parce qu’il n’était pas possible de faire autrement.
    A propos de cette guerre, rappelons brièvement quelques vérités passées sous silence :
    26 divisions de l’armée allemande étaient mobilisées sur le front de l’Ouest au moment du débarquement en Normandie alors que 170 divisions combattaient les forces soviétiques sur le front de l’Est.
    Les groupes capitalistes américains avaient doublé leur revenu national à la faveur de cette guerre.
    Depuis Juillet 1941 l’Union Soviétique qui portait le poids de la guerre réclamait l’ouverture d’un « second front » allégeant son martyre. Refus systématique à plusieurs reprises des britanniques et surtout des américains.
    L’ouverture de « second front » eut lieu seulement en juin 1944 en Normandie quand les soviétiques avançaient à grande vitesse face à l’armée nazie en fuite.
    Ceci explique cela.

  • Trahi
    Trahi     

    quidambof, tu es comme le roi de FRANCE quand Jeanne d'ARC lui a demandé de sauver la FRANCE!!Il n'y croyait plus!!!!!!Et pourtant!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Il en a dit d'autres et fait bien d'autres, et le FN est en pleine PROGRESSION parce que les FRANCAIS ont envi d'en finir avec les charlatans qui dirigent la FRANCE en trompant le peuple!!!!!Rien n'y fera, rien n'arrêtera cette PROGRESSION.........

  • Trahi
    Trahi     

    Hey Baal: toujours préfèrent le PS? Le FN est à droite, vous semblez toujours l'oublié, dommage pour vous, Valls craint la disparition du PS dans le temps, mais vous, votre parti lui disparait en ce moment!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    La suite c'est le pouvoir! Des FRANCAIS à la tête de la FRANCE, pour sauver la FRANCE!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    = 6.5 millions de FRANCAIS, alors tu toujours un PROBLEME??

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire