En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du Front national.
 

Jean-Marie Le Pen, a qualifié samedi à Limoges d'"absolument stupide" la suppression par l'Assemblée nationale du mot "race" de la législation. Il aussi annoncé que sa fille s'était fracturé la colonne vertébrale en tombant dans sa piscine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et il a raison..; ce serait trop simple... il faudrait aussi effacer le mot "voyou", "délinquant", "bouffon"... etc. du dictionnaire.. on serait enfin tranquille !! :)) ... heu. voire... ce n'est peut-être pas si simple, finalement.... car pour le mot "escroc", ce ne sera pas simple du tout ... il a tant de synonymes... banquiers, assureurs, politiciens.. le dictionnaire va maigrir d'un coup :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant cette propension à instrumentaliser "tous les français" quand on a rien de plus intelligent à dire. La gauche a considéré que c'était le cas (parce que ça les arrangeait), et au travers des profs et des média a fait courir cette idée reçue (encore une fois, la transparence et l'honnêteté à la mode socialiste). Maintenant quand vous demandez à quelqu'un quelle différence fondamentale est-ce qu'il y a entre un parti d'extrême gauche qui assume totalement son héritage, et un parti d'extrême droite nationaliste qui n'a de rapport avec le nazisme que la situation sur un échiquier politique arbitraire censé schématiser la politique aux moins intelligent, on se rend compte que les gens ne sont pas dupés par les versions officielle d'une part de la population.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pétain était un vieillard qui a été porté au poste parce que personne d'autre n'en voulait. Et pourtant à l'époque ça manquait pas plus de grande g***** qu'aujourd'hui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut générer de la richesse avant de pouvoir la partager et toujours veiller à ce que la part de partage ne dépasse pas le seuil à partir duquel la production en pâti. C'est le cas aujourd'hui. Le socialisme retrouvera sa place dans quelques années, quand l'économie sera de nouveau florissante. En attendant faut pas s'étonner s'ils ne peuvent rien faire de concret : leur idéologie n'est pas adaptée.

  • erwan75
    erwan75     

    je n'ai cité wikipedia que pour illustrer mon propos et je ne vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dit précédemment ... mais peu importe je ne cherche pas à vous convaincre mais juste vous répondre ... nous ne sommes obligés d'être d'accord ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Cela a été supprimé des programmes scolaires, mais il reste heureusement quelques chercheurs et historiens qui entretiennent la mémoire : http://www.dailymotion.com/video/xckww7_le-livre-noir-du-communisme-1-10_news ... :)))

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    stupide bien sur ,mais ça nous ouvre la porte pour supprimer le mot HOLLANDE et du même coup de supprimer toutes ces lois scélérates.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pour le mot escroc, ce ne sera pas simple... il a tant de synonymes... banquiers, assureurs, politiciens.. le dictionnaire va maigrir d'un coup :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faudrait aussi effacer le mot "voyou", "délinquant", "bouffon"... etc. du dictionnaire.. on serait enfin tranquille !! :)) ... heu. voire... ce n'est peut-être pas si simple, finalement...

  • Max 85
    Max 85     

    Le camarade Staline à assassiné plus de gens qu’Hitler,mais ça c'était avant,maintenant cela a été escamoté des programmes scolaires

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire