En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen soutient sa fille marine pour prendre sa succession
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen a affiché pour la première fois un soutien sans ambiguïté à sa fille Marine pour lui succéder à la présidence du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • diabolo 70
    diabolo 70     

    le partie que ce dit plus republicain c est bien le fn ,les autres c est tous des antis republicain donc regarde bien avant de causer,vive le fn !!!!!!!!!!!!

  • Charles Martel 732
    Charles Martel 732     

    Quelle surprise ! Personne ne s'y attendait !
    Bonne chance et surtout bon courage à Marine qui aura mon soutien en 2012.

  • nano71
    nano71     

    je ne suis ni pour ni contre, je constate seulement que en politique, comme chez les chanteurs ou les acteurs le talent est héréditaire !... pas beaucoup de place pour un simple quidam.

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    Sauve nous marine, sauve la france !

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Le grand malheur!! apres les Sarkozy voila les Le pen et il ya meme la petite fille !!!Un retour de 2 siecles en arrière vive les dynasties qui sont tous sauf republicain!!!

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Qui sont les sous-hommes ??

    On a peine à croire ce qui s'est réellement produit.Est-ce un remake de Mad Max?Sagit-il bien de l'exécution en règle d'un homme-en réunion- pour un banal accrochage sur la route des vacances?Il faut peut-être supposer,pour réaliser ce qui change en France,ce qui tend à s'affirmer comme la NORME,que certains d'entre nous sont devenus des sous-hommes aux yeux d'autres hommes et femmes?Le rôle de la conductrice,dans cette affaire,n'est pas vraiment négligeable:il est même décisif,elle a fait appel à une bande de tueurs pour liquider une personne qui ne méritait pas de vivre,qui ne méritait pas de rester sur terre,à ses yeux.C'est un peu Train d'enfer de Roger Hanin,dans une version différente.C'est un peu France racaille,France Pétainisée,France poubelle.Et quand il y en a un de ces pétainistes ça va c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a ces problèmes.Mais SOS racisme et la LICRA veillent sur les intérêts vitaux de tous les citoyens et citoyennes de ce pays.N'en doutons pas!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    oui jean marie toi qui a fonder ce grand parti soutiens ta fille golnisnh je ne le sens pas il ferait des ouvertures sur l umps que moi personnellement me dérangerait,le fn c est une famille et demain verront certain qui est la vrais opposition,vive le fn et vive marine!!!!!!

  • xavier30
    xavier30     

    La politique de père en fils (ou fille) c'est le retour de l'époque des dynasties.

  • amor
    amor     

    ce qui va changer avec LE FN ,c'est donner de l'employe pour tous les francais,bien-sur ils faudraient aider les emigrais et les sans papiers a rentrer chez eux,et supprimer des aides aux associations comme SOS,la HALDE ECT

  • amor
    amor     

    ce qui va changer avec LE FN ,c'est donner de l'employe pour tous les francais,bien-sur ils faudraient aider les emigrais et les sans papiers a rentrer chez eux,et supprimer des aides aux associations comme SOS,la HALDE ECT

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire