En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen a créé une onde de choc au sein du Front national à travers son dernier dérapage.
 

Le Front national a décidé de ne plus héberger sur son site officiel le blog vidéo du président d'honneur. Une décision qui fait suite à son ultime dérapage, lorsqu'il a évoqué une "fournée d'artistes". Jean-Marie Le Pen dénonce "un coup dans le dos".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • TruecoIor
    TruecoIor     

    @bibill, vous faite de la pub ...........................merde

  • TruecoIor
    TruecoIor     

    vos kamarads??????????????????,tu dois pas en avoir beaucoup

  • TruecoIor
    TruecoIor     

    @CogitoErgoSum, pauvre type

  • Truecolor
    Truecolor     

    Il faut que vous compreniez aussi que nous ne sommes pas des dizaines de millions à avoir pris jmlp et le fn comme tête de turque ! Notre mépris est le résultats de leurs propres mots et actions. Cela fait une grande différence. Nous n'attaquons pas, nous nous défendons. Passez une bonne journée.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mon esprit est bien ouvert. Vous ne pouvez pas contester qu'il règne un climat de haine quand il s'agit du FN. Ce n'est pas en me donnant les arguments habituels du genre " il y a des noirs qui votent fn " .. ou bien même( ma préférée :D ) ," je connais des noirs " ... que je me raviserai. On m'a appris un jour que " se justifier c'est mentir ". Et perso, je n'ai pas à me justifier. Je défends les droits de tous et cela ne nécessite aucune explication. C'est le BA-BA de l'humanité. :)

  • davidbreizh
    davidbreizh     

    attention, je n'ai jamais dit que le PS avait traité tous les problèmes, loin de là... mais croire que le FN peut les résoudre est une hérésie !! le retour au franc, le smic à 1500 euros, un salaire pour les femmes au foyer etc... mais où prennent ils l'argent ?? si le sujet de préoccupation principale des français aujourd'hui tourne autour de la santé économique de la France (chomage, salaire, impots...), ce n'est vraiment pas vers le FN qu'il faut se tourner... vous voyez pire ?? et bien encore pire...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    dans d'autres partis idem- ils en dégagent-ne focalisez pas Truecolor- ouvrez votre esprit- au passage mon père est Blanc et ma mère pas- et je peux vous assurer que je ne suis pas raciste ou xénophobe.sinon je ne travaillerai pas depuis 91 dans l'EN!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    :) j'aime

  • Truecolor
    Truecolor     

    rroo le niveau par ici. Mais LoL ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    En faisant cela, marine montre que jusqu'alors, elle a fait preuve de " laxisme " concernant les mots de son père. Et en politique, le sentiment personnel ne doit pas être une priorité. Là, elle le dégage juste car ça lui porte tort .. et non pas parce qu'elle n'est pas d'accord avec ses idées .. sinon elle l'aurait fait depuis longtemps. Marine serait comme ceux que ses électeurs décrient page après page sur le site ?? rroo mince alors ... :D

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire