En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen se félicite de la limitation de l'avortement en Espagne
 

Sur Twitter, Jean-Marie Le Pen a salué le projet de loi espagnol limitant l'avortement estimant qu'il tient compte "du souci du respect de la vie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • KRIS83
    KRIS83     

    Au Front National , le vérité sort de la bouche des parents !! On ne change pas un vieux singe qui a appris à faire la grimace à toutes les libertés des femmes !!Ici en France ces libertés ont été conquises de longues dates ! D'ailleurs le manifeste des 343, est une pétition française parue le 5 avril 1971 dans le no 334 du magazine Le Nouvel Observateur. C'est « la liste des 343 Françaises qui ont le courage de signer le manifeste « Je me suis fait avorter » », s'exposant ainsi à l'époque à des poursuites pénales pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement.
    ..................A ce propos on pourrait croire que Jean Marie LePen se rapprocherait plus du manifeste des 343 salauds ainsi commentés dans le Parisien ''«Tous ensemble, nous proclamons: touche pas à ma pute !» peut-on lire dans «Le manifeste des 343 salauds», une pétition contre l'abolition de la prostitution à paraître dans le magazine Causeur de novembre. Parmi les premiers signataires, dont «certains sont allés, vont, ou iront aux putes», figurent notamment Frédéric Beigbeder, Basile de Koch, Eric Zemmour ou encore l'avocat Richard Malka ".............Vous remarquerez que ses signataires sont tous très proches de l'extrême droite et de leur envie de viol autorisé de la femme !
    ......................Conclusion : le droit à l'avortement est et doit rester un droit à une sortie de secours contre les abus des hommes (qui n'en sont pas vraiment) ........................Quelques soient les convictions religieuses des uns et des autres et des risques vitaux encourus !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Yin Yang . ./ . . .

    Approximativement 10% des femmes qui ont fait une IVG souffriront de complications physiques immédiates . . . . .

    Une étude suédoise révèle que le taux de mortalité associé à l'avortement est de 40 décès pour 100 000 avortements, soit un taux deux fois supérieur à celui de l'accouchement, dû principalement au taux augmenté de suicide . . . . .

    Les complications et les risques : perforation ou lacération du col de l'utérus, inflammation pelvienne, cancer du col de l'utérus, des ovaires et du foie, endométrite post abortum ( infection muqueuse utérine ) , et pour les grossesses à venir : accouchement prématuré ou retardé, nouveaux-nés handicapés, grossesses extra-utérine, stérilité . . . .

    Vous voulez des sources ! ! ! ! : publications scientifiques provenant de revues médicales de haut niveau (il y en a des à foison ):

    « Obstetrics and Gynecology » (USA) - « International Journal of Epidemiology » (USA) ; « Journal of Epidemiological Community Health » (USA) - « British Journal of Cancer » (GB)- « Journal of the National Cancer Institute » (USA) - « Journal of Reproductive Medecine » (USA)- « The Lancet » (GB) - « International Journal of Cancer » (USA)- « New England Journal of Medecine » (GB) - « American Journal of Obstetrics and Gynecology » (USA)- « European Journal of Obstetrics and Gynecology and Reproductive Biology » (Belgique) etc . . . . .

    En france on ne doit pas en parler, cela dérange certains biens pensants et pensantes, au motif que c'est une évolution sociétale, malheureusement un avortement n'est pas un acte anodin, il doit être encadré, plus strictement, surtout aussi si on prêtent le faire supporter par les contribuables

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    S'il mettait au monde des enfants il aurait avorter depuis longtemps !

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2013/11/01/marine-le-pen-vote-contre-les-femmes/

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    C'est surtout de a haute estime de soit, pour le républicain on y repassera , la Republique qui manifestent avec des négationnistes il y a mieux

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Capitaine conan j'énerve ceux qu'ils veulent bien s'énerver. Quand à ceux qui ne me reponde plus, ce n'est pas que par rejets, parfois par peur que je ne soit trop détaillé dans mes réponses et finalement nuire celui qu'ils défendent. Parceque ils savent que je suis en colère et espèrent que cela passe, d'autre par contre et ils ceux reconnaîtront ne pense pas moins, mais sont pris dans la logique du parti à défendre et moi suis dans une logique de critiques à entendre

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Surtout que dans le programme du FN (et là encore je n'ai entendu que Mélenchon l'interroger à ce sujet), il est prévu contre l'avortement de mettre en place "l'incitation à l'adoption pré natale", en d'autres termes : la mère porteuse selon le FN... Comment ? Par qui ? sera élaborée cette "incitation" ? Tout un programme en effet...

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Le génocide inclus la notion d'origine (ethnique, religieuse ou sociale), donc rien à voir avec l'avortement ou l'euthanasie. Nous sommes 7 milliards sur terre !!! Alors éviter des naissances qui sont vouées au malheur (pour l'enfant comme pour la mère), vous pouvez en penser ce que vous voulez mais appeler ça génocide ou "destruction massive", je trouve ça franchement déplacé et culpabilisant pour les femmes qui doivent y avoir recours... Mais vous n'êtes peut être pas une femme...

  • tetra
    tetra     

    Non non !!! la définition du génocide ne m'a pas échappé --- mais c'était la seule manière de représentation d'une destruction de masse votée par la loi --- l'IVG d'après vos dire est beaucoup plus destructrice qu'une extermination programmé d'un groupe --- donc arrétez de faire l'idiot --- l'IVG est une destruction au niveau planétaire pour les pays évolués --- alors comment peut on l'appeler ? (( mèga-génocide --- criminal on the world )) --- je n'ai aucun reproche pour cette loi qui permet à la femme d'etre propriétaire de son corp --- je n'ai aucun état d'ame pour l'évolution --- mais surtout arrétez cet immonde hypogrisie qui vous rend débile --- un chat est un chat --- n'essayer pas de nous faire croire que c'est un chien --- et je ne suis pas la pour vendre de l'intelligence --- il y a des magasins pour ça --- désolé ... /// .

  • Jossy
    Jossy     

    C'est certain. Elle est franche la Marine! Qu'est ce qu'on rigole ici! Continuez les neuneux pro FeuNeu! Heureusement que Jean Marie rappelle les fondamentaux de ce parti hautement républicain!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire