En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen s'est défendu samedi d'avoir chercher à minimiser le geste de l'auteur des attaques en Norvège, qui ont fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • pillll
    pillll     

    pays dit "CALMES" sans problèmes ou drogues ,prostitution est contrôlée par l'Etat ,mais cache aussi des résiduels pro-nazi ,durant la seconde guerre mondiale on a jamais su çi ils étaient du bon ou mauvais bord ,mais pour donner des conseils ils n'en sont pas moins intarissables pour les autres mais pour eux jouer la "Naïveté" est leurs portes de sortie dans l'affrontement de leurs société tout autant malalaise politiquement financièrement ,qu'économiquement , LE PENNE les connais bien comme moi ,exemple en Suède jusque dans les années 80 il était interdit d'avoir pour les étrangers vivant sur le territoire des enfants reconnu par le drt du sol ,encore moins par le drt matrimonial ,même en ayant un patrimoine.

    et l'on dit pays calme, il y a de quoi rire ! .

  • Mo-amed
    Mo-amed     

    Les Mayas avaient peut être raison, la fin du monde en 2012 arrivera peut être...si la famille Le Pen s'empare du pouvoir...

  • bla
    bla     

    c'est vraie que les politiques ne sont pas naÏfs !

    pas d'excision ! pas recrutement d'islamiste dans les prisons ! pas de polygamie ! pas de mariage blanc ! pas de sponsoring d'extremistes par le biais d'assos ........

  • Fée craquette
    Fée craquette     

    Fifille rassemble les modérés en paraissant plus pondérée et plus respectable et papa en balançant des petites phrases douteuses garde contact avec les extrémistes . Faut faire marcher le commerce des électeurs , tout est question de communications et rien n'est laissé au hasard dans la famille , mais au final papa et fifille sont les mêmes!

  • sozic35
    sozic35     

    etonnant de voir les politiques pleunicher sur la mort de 75 personnes à cause d'un extremiste de droite de préférence car plus vous pleurez et plus la presse sort les mouchoirs ????
    au fait pas géné les sarkozi et consoeurs qui bombardent les populations civiles sans temoin au motif d'exporter la democratie ???? pas géné sarkozi et consoeurs de manipuler les masses et de ne pas tenir compte des votes democratiques ????? qu'ils n'étonnent pas dans ce cas d'avoir des citoyens qui petent les plombs quand ils ne leur laissent que ce moyen d'expression pour faire savoir leurs opinions ??? cherchez l'erreur
    VOUS AVEZ DITS RESPONSABLES NOS POLITIQUES CELA EST SUR CAR REFUSER LES VOTES DEMOCRATIQUES NE PEUT QUE CONDUIRE A DES DERIVES EXTREMISTES ET LA ILS EN SONT LES PREMIERS COUPABLES CAR CE SONT EUX QUI ONT LE POUVOIR ??????????????
    CARTONS ROUGE DE SOIZIC35 VIVEMENT 2012

  • trismus37
    trismus37     

    A toutes fins utiles, je signale que le tueur de masse d'Oslo dont il conviendrait de ne jamais prononcer son nom afin qu'il n'entre pas dans l'histoire :
    Que ce tueur était anti-marxiste !
    Franc-maçons !
    Chercher des poux au FN pour ce massacre, est le comble du ridicule.

  • trismus37
    trismus37     

    Le gouvernement norvégien n'est pas responsable du massacre, mais il est responsable de l'intensité du massacre.
    Si sa police avait été plus efficace ou mieux formée, si le danger d'un illuminé avait pris en compte, le bilan aurait été moins terrible.
    Des hélicoptères de journalistes survolaient la scène, les policiers n'étaient pas présent !
    C'est une honte !
    Les Norvégiens devraient demander des comptes à leur gouvernement d'incapables.
    Tous ces innocents laissés sans protection alors qu'un fou, qu'un tueur sanguinaire assassinait froidement ses victimes sous les yeux des

    journalistes !
    Gouverner c'est anticiper !
    Si le premier ministre norvégien n'en est pas capable, qu'il laisse sa place tant convoitée.

  • cdsvfv
    cdsvfv     

    mais arrêtez de chialer pour des pauvres phrases à deux rond. Qu'il ait minimiser ou pas qu'est-ce qu'on s'en tape franchement. Entre les Chirac qui parlent du bruit et des odeurs en parlant des arabes et d'autres qui minimisent des actes de viols ("y a pas mort d'hommes") sous prétextes que monsieur est puissant, vous venez pondre des cakes à deux rond sur un mec qui parle d'Oslo, les pleureuses : on a vachement moins important à s'occuper.... crise, euro, j'sais pas si ça vous parle...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Bravo le pouvoir politique tu fais de ce phénomène une barrière Anti-FN pour les élections de 2012. D'après les commentaires sa fonctionnent plutôt bien. Bon c'est bientôt le ramdam hein !. Gauche, Centriste et de Droite qui pour maximiser le frique des elections... Vous avez raison d'arnaquer les pharmacies pour l'alcool non dénaturé. Français = Victimes et bon payeur.

  • cofferic
    cofferic     

    Effectivement , il était aussi taré que les membres d'Action Directe , que les Brigades Rouges , que Baader et bien d'autres groupes de gauchos qui sous couvert d'être du côté du peuple n'hésitait pas à vouloir le massacrer .

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire