En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Comme quoi, baver sur la vie des gens de façon honteuse peut apporter des ennuis. Les journalistes n'ont ps plus de droits que d'autres citoyens.

  • papa72
    papa72     

    Monsieur Le Pen n'aime pas la vérité, pourtant ils se sont abstenues de divulguer le pire sur ce personnage

  • Didier
    Didier     

    C sur qu'avec le Fn au pouvoir on ne pourrait plus publier n'imprte quoi ! On a vu les résultats dans les pays ou,le droite forte prend le pouvoir !!!

  • bill
    bill     

    Foutez lui la paix à JEAN MARIE LE PEN , allez plutôt fouiner chez les WOERTH qui a bradé l'hippodrome de Compiègne , CHIRAC avec des sommes incroyables pour ses réceptions et sa femme avec les pièces jaunes, SARKOZY , la Lybie , les comptes de campagne , l'affaire Karachi , les sondages personnels avec l'argent public etc etc etc.....
    c'est grâce à des piètres journalistes comme vous MRS PEAN et COHEN qu'avant comme un imbécile je votais UMP et que je suis maintenant Marine le Pen , elle au moins , comme beaucoup au FN est honnête !

Votre réponse
Postez un commentaire