En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen a assuré que l'enquête sur son supposé enrichissement personnel ne donnerait rien.
 

Le président d'honneur du Front national, visé par une enquête pour déterminer les raisons de son enrichissement entre 2004 et 2009, s'est défendu, vendredi 7 février. Il a assuré que son patrimoine était "parfaitement transparent."

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Je vous engage a mieux comprendre mon post.

  • boris2749
    boris2749     

    Je suis entièrement d'accord avec l'idée que LES partis DOIVENT se débarrasser des malhonnêtes.

  • Meloco
    Meloco     

    Il y a des contrôles a faire ''' partout '''' c'est nécessaire , mais Le Pen à mon avis avec tous les contrôles qui lui ont déjà été fait , son compte en suisse déclaré , s'il est découvert une anomalie c'est de la faute des agents de l'état qui ont mal effectués leur travail ..............;!!!! ou qu'il a fait exprès pour avoir des ennuis ?

  • alilou
    alilou     

    Que l'on enquête sur le poitrimoine de Hollande,de toute sa smala,et de tous ses protégés politiques.

  • reagir
    reagir     

    c'est vrai qu'on a l'impression qu'il gobe les mouches!!!!!!!!!!!!!!

  • loton
    loton     

    ils ne peuvent pas, il n'y a plus d'encre pour les mandats de dépôts

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    LE BEAUFRANCOIS, mais quelle destruction de la France, parce que tu crois que ta fausse blonde va faire mieux d'un coup de baguette magique, je le redis, tous ceux qui vote FN sont des gens qui ont peur, de toute façon vous les frontistes vous êtes minoritaire et ça n'est pas prêt de changer ou alors dans une autre vie, ou sur Mars

  • oliv
    oliv     

    tien? les municipals arrive, où il est à prevoir que le PS va se prendre une plus grosse claque qu'en 2002!... et on sort de nulpart des procés à des personalités que les decu de la gauche de 2002 vont encore choisire... il sont vraiment nul à gauche... en tout cas, plus qu'a droite.

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Wladys le dernier communo à la mode, est certainement nostalgique des goulags à la soviet, vous devriez vous regarder dans la glace car vous avez contribué à la destruction de la société française. Grace au président que vous avez élu notre pays n'a jamais été aussi bas, chomage, destruction du pouvoir d'achat,services de santé en chute libre, nomination de fonctionnaires supplémentaires, impots et taxes en hausse, insecurité, etc etc, bref une ruine. Et maintenant la chasse aux sorcières avant les élections, des minables!!

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    rebelle80, écoute-moi bien chochotte, si mois je suis un ab, comme tu dis, à comparer toi je suis un ange, mais bon les insultes vont à ceux qui les écrivent hein, quand je vois qu'il te faut plusieurs pseudos pour me répondre tu ne doit pas être futé, c'est là où on voit la vulgarité de gens comme toi raciste haineux, toute insulte venant de ta part ne peut que se retourner contre toi, allez petit frontiste passe ton chemin et va pleurer dans les jupes de Marine

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire