En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen a répondu aux questions de Rivarol, qui avait qualifié sa fille de "gourgandine".
 

Quand le fondateur du Front national parle à Rivarol, il n'hésite pas à critiquer la ligne politique de sa fille et à réitérer ses propos minimisant la Shoah. Auprès de l'hebdomadaire d'extrême droite, il dit tout le mal qu'il pense de la ligne qui voudrait dédiaboliser le FN. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pierrot14
    pierrot14     

    Qu'a t-il fait en Algérie ce monsieur Le Pen ??

  • gero51
    gero51     

    Jean-Marie n'a pas tord, Pétain n'a fait que sauver les meubles devant le troisième Reich Allement pour une politique FRANCAISE EN PLEINE DECONFITURE de l'époque , le front populaire d'une majoritée coco ....

  • marredesfachos
    marredesfachos     

    alors, est ce qu'aujourd'hui on aura le droit à une explication de texte sur le sens du mot détail ?

  • 109600
    109600     

    Le PS se veut le dernier rempart contre l'extrème-droite et le garant des valeurs républicaines? Mais c'est ce même parti qui a propulsé en 1981 au rang de chef d'état et ce sans aucun état d'âme, un homme qui travaillait pour le régime de Vichy jusqu’au printemps 43 alors que les mesures anti-juives étaient appliquées dans toute leur horreur. Etonnant non?

    gero51
    gero51      (réponse à 109600)

    Et Clovis a fracassé la tète du soldat qui a briser le vase (précieux) de soisons, avec sa francisque (emblème du gouvernement de Vichy) vivés politiquement avec votre temps : il sont tous aussi rétrograde historiquement au FN ?

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il a fallu le bailloner avant les departementales alors maintenant il se lache loll

  • grenade1492
    grenade1492     

    attendez pétain, pétain,.. c'est pas celui qui a décoré un certain mitterand de droite pour bons et loyaux services ? Celui qui est devenu résistant à 6 mois de la libération, puis socialiste quand il a senti que ça allait être le tour de la gauche, pour redevenir de droite en 1983 ??

  • solos
    solos     

    minimiser la shoah? (à qui moi je ne met pas de majuscule je n'ai pas de fascination particulière pour les événement mortifère et surtout aucun besoin de les déifier) il serait temps en tout cas de regarder les crimes contemporain qui l'imite!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Plus on laissera JM LE PEN s'exprimer, plus Marine LE PEN aura l'occasion, de s'exprimer de marquer sa différence et de légitimer le FN. En fait c'est peut-être une stratégie bien orchestrée par le père et la fille ? dans laquelle se jettent les journalistes de tous bords assoiffés de petites phrases à scandale.

  • FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite     

    VOILA LA VRAIE IDENTITE DU FN !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Très dur
    Les victimes de sa politique aurait aimé pouvoir le dire

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire