En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen : « Marine est une petite bourgeoise »
 

Dans une interview au Times, le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen décrit sa fille Marine comme une « petite bourgeoise »…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • douze
    douze     

    Dsk lui par contre il est de gauche, ça se voit tout de suite à son petit train de vie

  • douze
    douze     

    Merci pour ce moment de grande rigolade et bonjours aux forces de progrès .

  • douze
    douze     

    Petite bourgeoise n est pas une insulte savez vous.! C est juste un peu de pub. Il aime sa fille soyez en certain .

  • lesmêmes
    lesmêmes     

    QUELLE NOUVELLE IMPORTANTE.

  • quizzle
    quizzle     

    Il est trop fort papy. Il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Marion n'a de connaissances du peu olé qu'elle dit défendre que le mot, et c'est papa qui le dit !!

  • andré Cardaux
    andré Cardaux     

    moi je verrais bien pour redresser la france à l'endroit un gouvernement avec Jean marie le pen président, marine premier ministre, j'incluerai louis aliot au ministere de l'identité française,Bruno gollnish à l'education nationale, bruno megret à l'economie, et je ferais rentrer egalement Alain Soral a l'integration, Dieudonné à la
    culture par exemple et Eric Zemmour au
    .ministere de l'interieur.Je pense que ce sont des gens capables et qu'ils apporteront un peu de fierté à notre pays tant bafoué et qu'ils seront proches du peuple françaiset de leurs problemes

  • orphee13
    orphee13     

    Vous devriez essayer de dire ça en Russie. C'est tellement nul que ça m'a fait rire et dieu sait si en ce moment je ne me marre pas souvent en lisant les actualités. Une chose est certaine c'est que le FN est une très bonne "mouche du coche" et parfois l'UMPS devrait au moins écouter.

  • MariAmoureux
    MariAmoureux     

    Ah, ah, le multi-milionnaire, ancien député de Poujade payé à vie une fortune par nos impôts qui se targue de son côté prolo pour souligner que sa fille, elle, est une bourge.

    La vérité, c'est que le FN, depuis le temps qu'il existe, comme les partis et les élites qu'ils se complait à critiquer, est tout autant fait d'aparatchiks, d'enarques, de fils/filles à papa et de professionnels de la politique.

    La seule différence avec les autres partis politiques c'est un fond de commerce basé sur la peur de l'autre et la totale absence d'expérience gouvernementale, la quasi-totale absence d'expérience dans la gestion de grosses villes, régions & départements et un patriarche un peu pittoresque.

    Aussi intéressés que les autres, plus haineux et moins compétents : le FN fait rêver la France des bas-de-plafond et des lobotomisés du téléviseur à coup de promesses irréalisables… Mais ce n'est guère plus qu'un miroir pour une France incapable de se prendre en main et de réfléchir plus loin que le bout de son nez…

    Bref, tant qu'ils auront pas gouverné, on continuera à les avoir dans les pattes à débiter leurs âneries comme si c'était des idées révolutionnaires …

  • westie51
    westie51     

    Je comprends très bien ce qu'il veut dire, c'est un type qui en a vu à son époque, mais aucune critique là-dedans... Il a voulu dire que comme tous les jeunes de cette génération ils n'ont pas connu les brimades de cette époque d'après-guerre, élevés dans un certain confort qui n’existait pas. C'est tout rien de mal à ça ! Alors, Petite ou grande bourgeoise n'est pas le problème... Il reste une vérité. Marine le Pen est la seule qui se démarque d'un conglomérat politique où, entre ralliements, arrangements et renoncements, tous les partis s’entremêlent. Pour un résultat désastreux que l'on ne peut que constater. Et sans réelles solutions pour l'avenir. Et oui, il y a des différences entre JMLP, brut de décoffrage, qui avait conscience des problèmes, mais sans vraies intentions d'y remédier. Mais sa fille propose des solutions sans tomber dans l’excès ou les jeux de mots contre-productifs.

  • gigi44
    gigi44     

    Sur sa fille moi j'm'en fout je vote pour elle car elle est la seule a parler ouvertement de nos PROBLEMES devant toute cette bande de politicards et de MEDIAS qui se foutent bien de nous .... LE PEUPLE

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire