En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen ironise sur le "rassemblement bleu marine"
 

Jean-Marie Le Pen estime que le "Rassemblement Bleu Marine" construit par sa fille pour élargir la base électorale du parti d'extrême droite est pour les "tièdes" car les "chauds" sont selon lui voués à rejoindre le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • FredC59
    FredC59     

    Un vrai démocrate ce Sarkozy en effet : après un référendum où le peuple français s'est exprimé contre le traité européen qu'il défendait, il nous a imposé le traité de Lisbonne. Bel exemple de démocratie ton poulain !!!

  • LBH
    LBH     

    Vos propos sur les femmes ne volent pas plus haut que ceux des intégristes de tous poils en cela l’extrémisme développe les mêmes thèses d'où qu'il vienne et son dans la droite ligne de ceux tenus par Le Pen père lors d'une interview accordé à L'Est Républicain au début des années 80 et où il disait "les femmes doivent savoir que leur ventre ne leur appartient pas" voulant stigmatiser les françaises qui avaient l’outrecuidance de ne pas prendre pour compagnon un français.En comparant avec les illuminés religieux ,y a pas trop de différence,vous ne trouvez pas?

  • ybe13
    ybe13     

    Le Rassemblement Bleu Marine = futur Parti National Socialiste Français??? On sait ce que ça a donné en Allemagne. Non merci.

  • szfqg
    szfqg     

    Tiens coco prend ça dans les dents !

    http://www.dailymotion.com/video/xu1x5n_marine-le-pen-presidente-du-front-national_news?start=1

    La vérité est là.

  • sdjiqpjpgq
    sdjiqpjpgq     

    Oui le Front National à bien raison et l'actualité nous le prouve tout les jours, alors Français qu'est ce que tu attend ? Réveille toi il y en un une qui vous tend la main c'est Marine Le Pen.

    http://www.youtube.com/watch?v=xT4LaVVqbSc

    http://www.dailymotion.com/video/xu1x5n_marine-le-pen-presidente-du-front-national_news?start=1

  • france 2012
    france 2012     

    Je vous invite à prendre connaissance de ce lien, et ça ne date pas d’aujourd’hui, ni d'hier mais d'avant hier.

    http://www.youtube.com/watch?v=xT4LaVVqbSc

  • PAPAMAMAN
    PAPAMAMAN     

    Marre de vos magouilles contre les Français et la France. Suite aux choquantes révélations de Christine Boutin sur la compensation financière obtenue de l’UMP pour le retrait de sa candidature face à Nicolas Sarkozy, Florian Philippot, ancien directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen, demande si les autres candidats de droite qui se sont désistés, MM. Borloo, Morin et Villepin, ont négocié le même type d’accord financier avec l’UMP.

  • tontont92000
    tontont92000     

    Tout ce qui arrive comme racisme et violence et de la faute d'imbécile comme toi, l'impunité pour la violence et les immigrés raciste vient de votre responsabilité. Oui Démission immédiatement de Taubira !

    « après, qu’y a t-il de mieux ? Laisser ces types faire sauter des synagogues et dire qu’on ne les retrouve jamais ou les arrêter avant un carnage prévu pour dans 3 jours ? Pour Taubira, l’image des Antilles semble passer avant la sécurité de ses concitoyens, qui plus est quand ils sont juifs. »

    Alors l'umPS va encore nous endormir avec leur blablabla et ça va continuer. Les Français n'ont pas le droit de parler de l'immigration sans être insulté de raciste pareil pour les hommos.

    MARRE DE VOUS ET DE VOTRE MENTALITÉ.

  • Marine plus de 20%
    Marine plus de 20%     

    La dérive est bien de votre responsabilité et comme d'habitude vous ne voulez pas assumer vos idées comme un échec, plus les jours passent plus il y a de problèmes en France l'umPS détruit la France par idéologie et électoraliste, il n'y a pas un jour où il n'y a pas de problème d'immigration en France. Méfiez vous les Français en ont ras le bol et maintenant la situation change et s’aggrave, j’étaie au super marché est en caisse à haute voie des gens disaient ouvertement que "marre de l'immigration" je vote Marine Le Pen. La situation viens de votre esprit étroit ne voulant pas comprendre les Français tout est de votre faute.ASSUMEZ !

  • camlia
    camlia     

    Ca fait 40 ans que je suis en France et je peut vous dire que les 90% des Francais sans raciste mais ne le montre pas ,voila y a pas que le FN.

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire