En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le fondateur du FN, arrivé au second tour de la présidentielle face à Jacques Chirac en 2002, avoue avoir eu peur d'être élu.
 

Le fondateur du Front national, suspendu du parti début mai, avoue dans une interview avoir "envisagé avec une certaine angoisse" la possibilité d’arriver au pouvoir lors de la présidentielle de 2002, expliquant notamment ne pas avoir eu "l’appareil" adéquat. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    il peut se vanter de fausser toutes les présidentielles depuis.
    La gauche et la droite se cherche un(e) candidat(e) pour être probablement au second tour.

  •       Justicia
    Justicia     

    quand on voit l'état de la France il faut pas avoir peur d'être aux manette c'est certain a moin d'être sans foi ni loi !

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Tiens ... comme c'est bizarre. Dès que les politiciens se rendent compte qu'ils sont hors d'âge, ils deviennent enfin lucides. Même si Jean-Marie n'y fait pas exception, si il avait si peur que ça, pourquoi il faisait le paon alors ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    On en a marre de l'entendre,qu'il reste chez lui et laisse sa fille mener tranquillement ses affaires.

  • Pseudome
    Pseudome     

    chaque être serait un trésor pour son pays ... aussi, pas de vols de trésors entre pays, entre populations. Tous les pays du monde doivent bien se développer dans l'humanité.

  • Crys 3
    Crys 3     

    Certains ont cru y déceler le signe d’un changement de nom au Front National après celui de l’UMP. Le 4 mai, l’avocat mariniste Gilbert Collard a déposé la marque “Front national républicain” à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI). “Une façon de montrer qu’on est nous aussi républicains !”, a-t-il expliqué au JDD. Un mois plus tôt, le 7 avril, Joffrey Bollée, le directeur de cabinet du vice-président du FN Florian Philippot, a déposé à l’INPI la marque “Les Patriotes”....

  • Crys 3
    Crys 3     

    Certains ont cru y déceler le signe d’un changement de nom au Front National après celui de l’UMP. Le 4 mai, l’avocat mariniste Gilbert Collard a déposé la marque “Front national républicain” à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI). “Une façon de montrer qu’on est nous aussi républicains !”, a-t-il expliqué au JDD. Un mois plus tôt, le 7 avril, Joffrey Bollée, le directeur de cabinet du vice-président du FN Florian Philippot, a déposé à l’INPI la marque “Les Patriotes”. Avec au passage ce petit clin d’oeil à l’histoire : l’adresse indiquée est rue Lauriston, dans le XVIe arrondissement parisien, où se situait le siège de la Gestapo pendant l’Occupation etc etc...

  • Crys 3
    Crys 3     

    Le réseau social du Front National a fêté son premier anniversaire le 8 mai dernier. Pourtant “Les Patriotes” s’apparente bel et bien à un désert numérique avec moins de 10 000 inscrits. A tel point qu’au sein du Parti, plus personne n’en revendique la paternité. Chronologie d’un loupé du parti d’extrême droite sur la toile.

  • Sasha45
    Sasha45     

    MLP aussi à peur d'être élue en 2017... le FN n'a toujours pas l'appareil nécessaire pour gouverner et rien que ça devrait éveiller la méfiance de ses sympathisants ... il n'y a qu'elle et Phillipot, un peu juste pour former un gouvernement et sans majorité ni au Parlement ni au Sénat ... ça craint !!...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    quand ont ne produit que des cendres,on est rien du tout

    sansonet
    sansonet      (réponse à MANENTIAL )

    fils de pute ! pour tout les brulèes des camp de la morts ! salopes !

    sansonet
    sansonet      (réponse à MANENTIAL )

    fils de pute ! pour tout les brulèes des camp de la morts ! salopes !

    sansonet
    sansonet      (réponse à MANENTIAL )

    fils de pute ! pour tout les brulèes des camp de la morts ! salopes !

    sansonet
    sansonet      (réponse à MANENTIAL )

    fils de pute ! pour tout les brulèes des camp de la morts ! salopes !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire