En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Guen
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Lui aussi il tient bon ?
    Comme le boulot sur son rocher ..... Attention la vindicte populaire se rapproche et la guillotine aussi !

  • danbas84
    danbas84     

    Leguen ... C'est toi qui doit évoluer...
    Mais vu ton age, ton degré "élevé" de remise en question etr un egocentisme hors catégorie, juste un conseil..... Prends ta retraite que tu n'as pas mérité !

  • grognon
    grognon     

    Poison d'avril ?

  • michel424
    michel424     

    Le Guen: la loi travail "va évoluer" NON CAR LE "LEGISLATEUR PRECOCE" DIT QU'IL TIENT BON

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il n'y a aucun syndicat réformiste ,que des gens qui protègent leurs niche ! les fond de formation qui compte 45 milliards par an ,va au syndicat de toute la France ,alors que c'est pour former les gens !! Il y a déjà un problème de financement

  • danbas84
    danbas84     

    Voilà un type qui fait haire les hommes politiques !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Pourtant, si certains journalistes étaient un peu observateurs, ils auraient pu écrire leurs commentaires dès 2012 avec LMPT, les plus grandes manifs du quinquennat, mais pacifiques et calmes, elles mais déjà méprisées par ce pouvoir comme le sont les Français.

    Pourquoi espérez-vous qu’il y ait deux poids, deux mesures ?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Forte mobilisation (NON): le gouvernement doit-il abandonner le projet de loi travail? (OUI).

    Ces manifestations n’ont pas l’ampleur de celles de 2012 et 2013 qui se sont déroulées partout en France. De plus, elles sont violentes, dégradent des biens et ne respectent pas la démocratie (blocage inadmissible de lycées, …). Il faut les condamner fermement et demander des comptes aux organisateurs !

    Néanmoins, le projet de loi travail proposé est inacceptable car anti démocratique lui-aussi, fait dans la précipitation par des députés qui ne représentent plus grand monde, en tout cas pas les Français. Il faut la reporter après les prochaines législatives. Sinon, il y aura deux lois à abroger au lieu d’une : La loi Taubira et la loi El-Khomri !

    De plus, la mobilisation actuelle n’est pas si forte que ça : Les plus grosses manifestations du Quinquennat ont eu lieu en 2012 et 2013 avec LMTP (La Manif Pour Tous) et ce n’est pas terminé. Elles ont rassemblé des millions de personnes (cumulé) pendant des mois et recueilli une authentique pétition de plus de 700.000 signatures remise officiellement au CESE et méprisée par lui… Mais surtout, elles ont été PACIFIQUES et se sont déroulées dans le calme. À suivre…

  • ocean
    ocean     

    la loi du travail va évoluer , à force on ne va plus savoir le contenu de projet de loi ,

  • 109600
    109600     

    Extrait du livre de Thévenoud:

    "C’est un secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen, qui lui glisse lors de leur premier et unique conseil des ministres commun qu’il en a assez de se « taper les petits ego des uns et des autres, les frondeurs et les lèche-bottes », mais que lui a de la chance car, grâce au portefeuille au commerce extérieur qu’il vient d’obtenir, il pourra se faire, par la suite, « un max de pognon ». "

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire