En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Delarue
 

Le président de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité a été écarté du contrôle du renseignement, selon un communiqué de Matignon daté du 14 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les dirigeants se bolchevisent....pas étonnant quand on connait ceux qui fomentèrent la révolution de 1917...même communauté, même résultats

  • iamagic
    iamagic     

    Et au fait celle qu'ils ont recasée dans un ministère après ses malversations: non paiement de sommes astronomiques de taxi???

  • norton_13
    norton_13     

    le stalinisme bobo dans toute sa splendeur !

  • natdan
    natdan     

    ...L' autorité suprême de ce gouvernement ne s' arrête malheureusement pas qu' a leur subalternes rattachés aux Ministères... Petit rappel... nous vivons en Monarchie Républicaine, par conséquent le Rois et ses Ministres ont tout pouvoir (même celui de détruire celles et ceux qui servent les intérêts de ceux qui gouvernent ) .. Malheureusement l ' égocentrisme de ses dirigeant ne veut pas céder la " modestie ou a la remise en question" .. perdre la face leur est insupportable..

  • dani42
    dani42     

    On n'est pas jugé sur sa compétence mais sur sa soumission. C'est ça le socialisme.

  • Billy33380
    Billy33380     

    Manuel et ses collaborateurs ne supportent donc pas les critiques, fussent elles constructives !...

  • iamagic
    iamagic     

    Oui il était probablement de droite! Donc ça a déplu!! Et comme il n'avait pas la langue de bois que tous les socialos ont, il se fait virer comme un malpropre!! Ce n'est pas la qualité d'une personne qui compte, c'est son appui à la classe gaucho ! Si vous mettez en doute les méthodes Valls vous êtes foutu! J'espère que cet homme écrira un bouquin pour nous dire sa vérité à lui!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à iamagic)

    Non, il n'est pas de droite, il est un ancien conseiller de Jacques Delors et Michel Delebarre....

    iamagic
    iamagic      (réponse à Billy33380)

    Ah! Bon! Mais il avait peut-être un certain bon sens que la plupart des gens de gauche n'ont plus!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à iamagic)

    Tout juste !....

  • iamagic
    iamagic     

    Si j'ai bien compris, on le remplace par 4 personnes!! C'est ça les économies Macron et compagnie!!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à iamagic)

    Moi j'en compte 9 en tout car : "Deux députés et deux sénateurs devraient également les rejoindre, ainsi qu’une "personnalité qualifiée pour sa connaissance en matière de communications électroniques", nommée sur proposition du président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes."

Votre réponse
Postez un commentaire