En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault défend pierre moscovici
 

Jean-Marc Ayrault et son gouvernement ont volé vendredi au secours de Pierre Moscovici, soupçonné par l'opposition d'avoir eu connaissance du compte suisse de Jérôme Cahuzac dès le mois de décembre et d'avoir cherché à le protéger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    si hollande avait fait cette loi en 97, il ne pourrait être ministre.par contre il en prend plein la tete. j'ai toujours cru qu'il fallait avoir fait son service militaire pour être haut fonctionnaire.sauf au Ps visiblement.

  • anna bella
    anna bella     

    pour un petit prof d'allemand, il ne s'est pas mal débrouillé .....il peut partir tranquille il ne manquera jamais de rien

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    HOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • il-est-la
    il-est-la     

    les stats sur les menteurs ça existe? cela serais plus intéressant que celle de la popularité surtout en ce moment.j attend de voir celui qui se proclame le maitre jedi des bobby.

  • il-est-la
    il-est-la     

    hollande tu voudrais pas confirmer ce que disent les deux autres je parle d Ayrault et Moscovici?
    bientôt ils nous dirons qu'ils ne le connaissaient pas et nous dire que c'est la première fois qu il voient cahuzac :)

  • coupaillons
    coupaillons     

    s'ils coulent ça fera 2 de dégager en même temps....

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    M.Moscovici même pas 2ans plus tard! Lui qui se démenait sur les radios et médias pour nous vendre son ami DSK comme l'homme parfait à élire à la fonction suprême!Lui qui a menti éhontément en assurant que toutes les rumeurs sur le président du FMI n'étaient que ragots et cabales de l'opposition, lui qui au lendemain de l'affaire du Sofitel affirmait savoir que DSK était incapable d'avoir commis cela et que "cela ne lui ressemblait pas" alors qu'il était comme toute l'intelligentsia socialiste parfaitement au courant du comportement pathologique de DSK!M.Moscovici ne s'est apparemment pas suffisamment décrédibilisé par ses mensonges puisqu'il nous rejoue le même sketch du"je savais pas, j'étais pas au courant".

  • qui serait gagnant voir bfm
    qui serait gagnant voir bfm     

    Le voisin de Hollande gagne au loto
    Home ACTUALITE Flash Actu
    Par AFP
    Mis à jour le 12/04/2013 à 13:17
    Publié le 12/04/2013 à 12:53

    Un joueur vient d'empocher huit millions d'euros au Loto après avoir validé son bulletin gagnant tout près du domicile de François Hollande à Paris (XVe).

    Ce Parisien a validé son bulletin gagnant dans un point de vente de la Française des Jeux (FDJ), situé rue Cauchy, à quelques dizaines de mètres du domicile du président de la République et de sa compagne Valérie Trierweiler.

    Il a été le seul joueur à trouver les six bons numéros (une chance sur 19.068.840) nécessaires pour décrocher la cagnotte de huit millions du tirage du Loto de la Saint-Valentin du 16 février.

    La façade du tabac-presse le Comptoir du Parc porte une grande affiche jaune du Loto "Ici un gagnant à 8.000.000 euros, samedi 16 février 2013". Derrière son comptoir, Thierry, 47 ans, qui a ouvert il y a quatre ans dans ce quartier résidentiel, a dit à l'AFP qu'il avait été prévenu par téléphone mercredi soir par la FDJ. Il a assuré "ne pas connaître évidemment le gagnant".

    Celui-ci est un "Parisien célibataire très actif qui veut rester anonyme et gâter sa famille", a précisé la FDJ. "Il ne s'est manifesté qu'un mois après le tirage parce qu'il ne s'est rendu compte qu'assez tardivement qu'il avait gagné", a ajouté l'opérateur de jeux. Les gagnants du Loto ou d'Euro Millions disposent de soixante jours pour se faire connaître à partir du jour du tirage.

    Comme pour tous les gains aux jeux d'argent et de hasard en France, cette somme de huit millions d'euros est nette d'impôt. Une fois la somme intégrée dans son patrimoine, le gagnant sera redevable de l'ISF pour sa prochaine déclaration de revenus. Plus de 200.000 contribuables sont assujettis à l'ISF.

    Ce coquet gain - le plus important au Loto à Paris - ne constitue pas le plus gros gain dans la capitale. Deux pactoles ont été empochés à Paris par des gagnants d'Euro Millions : 71 millions d'euros, le 11 mai 2007, dans le même arrondissement du XVe et 61 millions d'euros, le 3 février 2006, près de la gare du Nord.

  • yop91
    yop91     

    Il a interet a voler a son secour car si on arrive a prouver que moscovici savait pour cahuzac c'est le gouvernement tout entier qui explose

  • renoncule
    renoncule     

    MR HEYRAULT VOL2 PAS TROP HAUT POUR VOTRE AMI MOSCOVICI VOUS ALLAIT PEUT 2TRE DESCENDRE trés bas comme les yeux dans les yeux

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire