En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault veut modifier la carte de séjour et les naturalisations
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement entend refonder la politique d'intégration et créera un titre de séjour pluriannuel pour faciliter les démarches...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Croissance en berne suite aux baisses de pouvoir d'achat et matraquage fiscal, chomage incontrolable suite aux plans sociaux générés par la politique anti entreprises ! Voilà les tendances, idéologie et éléments de langage mis à part !!

  • ELISA31
    ELISA31     

    Le coût de l’asile franchit le demi-milliard d’euros
    Publié le 25 novembre 2011 par Francois
    Le budget de l’asile politique aura augmenté de 40% cette année, pour dépasser, selon les prévisions, les 520 millions d’euros. Le poste budgétaire le plus élevé concerne l’hébergement des demandeurs d’asile: 334 millions.-----------------------------------------


    Un peu moins 40% des personnes sont placées dans des centres d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada). Elles touchent alors une allocation mensuelle de subsistance (AMS) calculée selon la composition familiale, les ressources de chacun et les prestations offertes par le centre d’accueil, comme la restauration par exemple.---------------------------- En 2011, l’AMS s’élèvera à 16% des 199 millions d’euros --------------------------consacrés par l’État au fonctionnement des Cada, soit environ 32 millions d’euros.------------------ Ceux qui ne vont pas en centre d’accueil ----------------------perçoivent une allocation temporaire d’attente (ATA), de 10,83 euros par jour--------------------, versée jusqu’à la décision accordant ou non le statut de réfugié.--------------------------- Le versement de cette aide a crû de 126% depuis 2009. ----------------------------Le coût de l’hébergement d’urgence, dans des hôtels notamment, est estimé à 135 millions d’euros --------------------------en 2011 pour 20.000 places. Il a augmenté-----------------
    de 85% en trois ans.

  • desmillards
    desmillards     

    voila le cout ANNUEL de l'immigration
    donc la solution est vite trouvée
    retour au bled de ces pompes à sou!!!!lce gouvernement socialo cherche actuellement 8 millards
    cqfd

  • christ 3
    christ 3     

    cela me fait sourire , ok cela nous rapporte 200 euros multiplié par X mais combien cela nous coute d acceuillir tout ces soit disant europeens ?

  • poulayzz
    poulayzz     

    C'est un cauchemar... merci la gauche et ses électeurs.

  • Binbin
    Binbin     

    Quand va t-on enfin s’occuper des Français , si Ayrault si met on est pas sauvé

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Au secoursssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

  • clavix
    clavix     

    Qu'il s'occupe donc en priorité du chômage,pour que les Français arrive à boucler leur fins de mois,Vu tous les problèmes économiques en France il y a des priorités bien plus urgente .

  • inedite
    inedite     

    Allez bon, ouvrons un peu plus nos frontières, on n'a 4 millions de chomeurs. Tous les pays font une sélection par rapport aux besoins de leur pays concernant l'immigration. Pourquoi pas nous ?

Votre réponse
Postez un commentaire