En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault veut rassurer les cheminots avant la grève
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a tenté mercredi de rassurer les cheminots à quelques heures d'un mouvement de grève à l'appel des quatre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Le gouvernement de gauche soigne son électorat. Entre GDF, EDF, SNCF pas beaucoup de différences surtout dans les avantages pécuniers et sociaux.

  • bla
    bla     

    c'est un gouvernement qui est fait pour rassurer les syndicats, les profs, la fonction publique, les jeunes des banlieues, les demandeur d'asile !! NORMAL 1 l'a annoncer tout au long de sa campagne !!

    maintenant reste les memes dindons, pigeons pour payer ! ceux qui le peuvent se cassent, les 1er les investisseurs étranger ..

  • Glochide
    Glochide     

    Pas génés ! Bons salaires , sécurité de l'emploi , retraite à 55 ans , .. et ce pauvre Ayrault leur promet encore . La boucherie et l'artisanat recrutent mais là il n'y a personne . Et oui c'est plus dur que le train !

  • la gauche c'est l'enfumage
    la gauche c'est l'enfumage     

    avec leur statut de planqué pendant que chaque mois 50000 chomeurs de plus vont pointer....à gerber!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Je trouve qu ils devraient faire grève à chaque départ en vacances. cCla ferait faire des économies à leurs amis. Pas bête JM pas bete pas bête!!!!

  • CHEMINOT GREC
    CHEMINOT GREC     

    Rssurez vous les gars : Y aura bien toujours les cons du privé pour payer!!!! Et puis si l'état tombe en failite il suffira de dire que c'est la faute au captalisme sauvage et de demander une rallonge aux "méchants allemands"... Alors vous voyez, c'est facile! Pas de quoi s'inquiéter! Allez, pour feter ça je vous invite à boire l'apéro au bord de ma piscine que j'ai pu payer au black avec mon salaire de travailleur exploité à 5.000€/ mois.

  • fabie24
    fabie24     

    ayrault veut rassurer les cheminots , bien entendu c'est ceux qui ont voté pour hollande , mais rassurer les voyageurs ça non il s'en fout,ça change de sarko qui contrait ces feignants de syndicalistes de la sncf

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    ILS ONT BIEN RAISON DE FAIRE GREVE MAIS UNE JOURNEE VA COUTER 200 MILLIONS DE PERTES A LA S.N.C.F

  • Furiax
    Furiax     

    allez plutôt rassurer vos amis pour qui vous n'avez pas encore trouvé de poste bien rémunéré , c'est bien plus facile que d'essayer de sauver la france pour laquelle vous ne pouvez rien .

Votre réponse
Postez un commentaire