En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JEAN-MARC AYRAULT TENTE DE RAMENER LE CALME AU PARTI SOCIALISTE
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a affiché mardi son soutien à la politique du gouvernement après une série d'épisodes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Le bateau ivre est en train de couler, d'ailleurs des rats quittent déjà le navire. le ministre Peillon a déjà prévu de se présenter aux élections Européennes. Surement pas de place au Senat pour lui !

  • jacswr
    jacswr     

    A quoi sert Harlem Désir ?? M. Ayrault est-il encore le premier ministre des Français ? n'a t-il pas d'autres sujets plus importants à traiter ? si le président faisait face à ses responsabilités il virerait les verts et les contestataires PS du gouvernement ... il grimperait aussitôt dans les sondages et serait tranquille pour un moment ! mais pour cela il faut du courage !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    "Stabiliser" quand on a perdu la barre du pédalo...Dur !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Autant dire : mission impossible.

  • sefiguro
    sefiguro     

    Qu'est ce qu'on attend pour se débarrasser de Vincent Placé? Ce "faux politique vert" qui veut inciter la jeunesse à se mobiliser! On se débarrasse de quelqu'un qui se plein du budget, mais pas de ce bouffon qui veut semer la discorde! Alors un peu d'autorité M. Ayrault!

  • Charly80
    Charly80     

    Jean-Marc Ayrault, lise vous ce que les française de base expriment dans les divers blogs, ceci malgré les modérations (censures) ? Alors qu'en pensez vous..... il ne vous vient pas à l'idée de retourner enseigner ?

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Pas que le bateau en ivresse!

  • winch17
    winch17     

    Un employeur aurait déjà pris sa décision après la période d'essai.
    Devons-nous subir le naufrage de la France ?

  • cp1327
    cp1327     

    Il doit y avoir un moyen pour obliger ces gugus à dégager...C'est trop difficile à supporter. Les juger pour haute trahison ou complot en vu de destabiliser le pays, je sais pas mais il faut trouver. et après, plus jamais ça...la gauche au banc de l'humanité.

  • 156156
    156156     

    bon courage a ayrault

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire