En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault tente de rassurer
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a appelé samedi les socialistes à surmonter le choc de l'affaire Cahuzac et a exclu tout changement de cap...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • zodiac28
    zodiac28     

    + 1000 ! bravo. Vive le FN, vive Marine. Avec Marine la France se redressera et retrouvera sa dignité.

  • zodiac28
    zodiac28     

    tout sera joué avant 2017. La France et les Français ne peuvent pas perdre 4 ans de plus : la situation est trop grave. Marine sera au pouvoir sinon la France s'écroulera. Vous n'avez apparemment pas compris qu'ump = ps. La preuve, l'ump a donné au ps les voix nécessaires pour que le mariage pour tous passe au sénat. Et vous n'avez pas encore compris ?

  • 14071789
    14071789     

    1er TOUR ........
    hollande... 18%...................................
    ump .....26%..........................................
    marine le pen.... 21%..............................
    mélanchon 15%...................................
    dupont saint aignan 5%........................
    les verts 1%..............................
    et autres candidats
    2ème TOUR ........
    ump 70%.......marine le pen ....30%

  • 14071789
    14071789     

    il ferait mieux de prendre des décisions utiles pour notre économie : développer des filières économiques, taxer les importations chinoises, lutter contre l'immigration, former les chômeurs aux métiers recherchés par les entreprises etc...etc....
    Je pense que tout ça , c'est trop fort pour lui !
    ...c'est un mou , un lent comme son patron !
    Dans un couple professionnel il faut un qui réfléchi , développe des idées et un qui met en pratique , contrôle et améliore !!!!! soit un président et un premier ministre !!!!!!
    Là , il y a deux mous qui attendent je ne sais quoi !!!!!! Pourtant il y a quelques solutions que l'on peut mettre en pratique !!!! mais les intérêts des classes dirigeantes ne sont pas les mêmes intérêts que ceux de la classe moyenne qui sert en fait de " larbins" à ces politiciens et autres grosses sociétés !!!!!
    Le ps vend du rêve , il berne un électorat qui croit encore au père noël , c'est surprenant à notre époque !!!!!!!!!!

  • rezbrau
    rezbrau     

    c'est vrai que lorsque l'on fait un tel rapprochement, toutes les bornes sont dépassées.l'avantage d'une telle situation permet aux citoyens de se rendre compte du caractère illusoire de la campagne puis de la politique menée par la gauche. Ces propos n'épargnent pas pour autant une droite également dépassée.Si les gens ont compris qu'il est irréaliste de croire aux chants des sirènes alors nous aurons au moins gagné en maturité.Un pays tant endetté ne peut aspiré aujourd'hui qu'à des efforts.Alors, bon courage à tous.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si le PS veut se réformer, qu'il commence par virer son chef Harlem Désir, qui traîne un encombrant passé judiciaire. Mais visiblement, ça ne gêne pas beaucoup Jean-Marc Zéro, qui n'est pas lui-même totaleent irréprochable sous ce rapport...

  • Vapeur
    Vapeur     

    Je doute , tu doutes il doute , nous doutons vous doutez, LA FRANCE DOUTE.
    DEHORS !

  • Vapeur
    Vapeur     

    Le P.S doute , les Français doutent. AYRAULT à la campagne en loire atlantique prés de l' Ayroport

  • Vapeur
    Vapeur     

    la Loire Atlantique refuse l' aéroport, L'Ariége refuse egament un aeroport fret, Midi Pyrennées refuse la liaison autoroutiers CASTRES TOULOUSE. j'en conclus que personne ne veuillent travailler. Donc on ira chercher quelques personnes par milliers à l' etranger ( Pleonasme

  • smartiz
    smartiz     

    les reproches fait a NICOLAS, au sujet du FOUQUETS, nos journalistes de gauche, les bobos parisiens, les écolos, les cocos....etc ils sont plus que ridicules! MOULAND, vous l'a bien mis!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire