En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault tente de calmer le jeu entre paris et berlin
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a tenté samedi d'apaiser les tensions entre Paris et Berlin en appelant à un dialogue "intense et sincère"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Mac, tu ne pourrais pas faire un tour en Corée du Nord et t'y faire embaucher ??? C'est un pays magnifique tu verras !!!

  • marcus9876
    marcus9876     

    La Cigale, partie en vacances, après avoir fait ses 35 heures Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau De mouche ou de vermisseau. Elle alla crier famine Chez l'allemagne sa voisine, La priant de lui prêter Quelque grain pour subsister Jusqu'à la saison nouvelle. Je vous paierai, lui dit-elle, Avant l'août, foi de socialiste, Intérêt et principal. La Fourmi n'est pas prêteuse ; C'est là son moindre défaut. Que faisiez-vous au temps ou je digérais l'ex RDA, rallonger la durée de cotisation pour les retraites, diminuer les charges sur le travail Dit-elle à cette emprunteuse. Nuit et jour à tout venant Je chantais que j'avais le meilleur modèle, je recrutais des fonctionnaires, j'augmentais les prélèvements etc... ne vous déplaise. Vous chantiez? j'en suis fort aise : Et bien ! dansez maintenant avec l'espagne, chypre la grèce et le portugal.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Foutaisse,un jeu ce joue a deux avec des systeme différent,la nous avons la même équipe d’austère aux détriment de leurs peuples

  • Sma3il
    Sma3il     

    c'est que tu n'as même pas une paire de... pour flamber et de temter de ramasser la mise... j'ai adoré ce qu'a fait Zorba le Grec... c'était magistral son sirtakis... du coup on a épongé la dette à hauteur de... Même pas en rêve qu'il nous dansera une bourréd'adopté... et les élus par défaut...

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Le résultat peut être une addition de conneries...nous avons eu l'UMP, le PS...et voilà le fn en maître d'école..qui nous prend pour des cons!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Un collabo est un collabo.... seul compte le résultat.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Un collabo...du fn?!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Ca s’appelle comment déja ?

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    La dette est un processus capitaliste qui consiste à vous faire croire qu'il faudra indéfiniment soumettre les peuples à l'effort pour faire prospérer une caste d'escroc! Vous y avez crû? Pas moi...renseignez vous sur les 100 000 milliards d'euros qui dorment dans les paradis fiscaux et vous comprendrez que tout devient épongeable sans mettre le peuple à contribution...à la condition que l'on ne soit pas naîf!!!

  • smourbif
    smourbif     

    On à un gouvernement qui est égal à lui même .Plutôt que s'attaquer aux vrais problèmes il cherche par n'importe quel moyen à détourner l'attention et à fuir ses responsabilités pour cacher son incompétence et son impuissance .Entre deux reformes sociétales formulées de façons à ce quelle soient les plus polémiques possibles et des contres feux dont après l'attitude de la Grande Bretagne et maintenant de l'Allemagne vis à vis de la politique Européenne n'en sont que quelques exemples les sujets de fond ne sont pas traités.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire