En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault appelle à la mobilisation générale pour le logement
 

RENNES (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a lancé mardi un appel à "la mobilisation générale" pour atteindre l'objectif gouvernemental de construire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ACIDE1230
    ACIDE1230     

    Cécile DUFLOT, la donneuse de leçons au regard bovin, ne veut pas que les journalistes citent son patronyme marital.EXPLICATIONS :
    1°) Son beau-frère Bertrand CANTAT est l'assassin de Marie TRINTIGNANT,
    2°) Son mari Xavier CANTAT... lire ci-après... !
    Cécile Duflot, c'est la secrétaire générale des Verts et la nouvelle ministre, que même les socialistes modérés qualifient « d'intrigante incompétente ».
    Son mec, c'est Xavier Cantat.
    Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il le dit, il s'en bat les roupettes.
    Tellement qu'on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l'on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l'ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.
    Xavier Cantat, donc, au cours de l'émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré :
    « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (...)
    je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !
    François Hollande nous a promis un changement, nous sommes gâtés.
    A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, palestinien et les médias trouvent ça normal.
    Le 14 mai, un Français de souche se fiche de la France, et les médias trouvent ça normal.
    Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias girouettes, qu'ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.
    Il faut savoir que Sarkosy avait supprimé la niche fiscale des journalistes (- 30% de déduction fiscale) et que suite à une campagne menée par Valérie Trierweiler (concubine de Hollande) et Audrey Pulvar (concubine de Montebourg), le père François a décidé de la rétablir... ceci explique cela !

  • gochmou
    gochmou     

    Il sonne la mobilisation pour tenter de sauver et donner une autre image de sa Ministre! Encore du marketing politique!!! Tout le monde souhaite le départ de la grosse Duflot et de Canfin, sauf Ayrault et Hollande, alors il lui organise une conférence sur un sujet dont elle s'occupe...Le peuple n'est pas dupe!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Le meilleur plan logement consisterait peut-être à arrêter de faire entrer 200000 nouveaux demandeurs chaque année sur le territoire…

  • 6hy d
    6hy d     

    mais madame DUFLOT ET MR Ayrault OUI OUI ils ont les moyens maintenant !

  • libellule 85
    libellule 85     

    Si les proprios n'avaient pas ete decourages, il n'y aurait pas tant de logements vides!

  • zazy
    zazy     

    quand j'entends qu'Ayrault "sonne la mobilisation" (vocabulaire militaire) je n'y crois pas du tout. Ils sont tous tellement mous, mous, mous !

  • fabie 24
    fabie 24     

    ils vont laisser les retraités et les celibataires dans les cités abimées, tous le reste va partir dans de beau logements tout neufs qui s'emploieront à délabrer de nouveau

  • dilmoun
    dilmoun     

    quels logements, pour quelles populations et surtout payés par qui? qui sera perdant comme toujours????

  • Kyrr
    Kyrr     

    On ne doute pas une seconde qu'ils déplaceront des montagnes pour loger leurs "clients". Mais les français de plus longue date auront-ils le droit d'accéder à ces logements, telle est la vraie grande question ?

  • yaklar
    yaklar     

    une fois de plus: le foncier disponible se trouve dans les endroits paumés ou personne ne veut habiter donc les magnifiques logements neufs qu'on y construit restent vides.Dans les villes et les bassins d'emploi il n'y a plus de terrains disponibles et on s'arrache à des sommes folles des logements vétustes.Ce n'est pas en augmentant la fiscalité du foncier qu'on résoudra le problème MessieursDames les "Ministres à Côté de La Plaque"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire