En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault affiche une ligne volontariste face aux sceptiques
 

PARIS (Reuters) - Avant la présentation d'un projet de budget 2013 jugé trop optimiste par les économistes et l'opposition, Jean-Marc Ayrault a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    ENCORE PLUS MOU QUE SON MAITRE AVEC LE GRAND ORCHESTRE GOUVERNEMENTAL TOUT SOURIRE.DORMEZ BIEN,FRANCAIS,ON S'OCCUPE DE VOUS.

  • CLEDETTE
    CLEDETTE     

    JE VIENS D'ENTENDRE TRUCHOT TRUCHOT COMMUNISTE DES GGES C'EST LA FAUTE A SARKO PAS SARKOZY MAIS QUAND IL PARLE D'HOLLANDE DIT FRANCOIS HOLLANDE ET QUAND IL PARLE DU PS ET QUI LES INVITENT MON AMI DE RUGY MONTEBOURG ETC ETC PAS NEUTRE DUROUT RAS LE BOL DE RMC PAS NEUTRE DU TOUT HONTE HONTE HONTE

  • Sedre
    Sedre     

    C'était drôle de voir Ayrault, jouer le rôle du 1er minitre qui contrôle la situation, avec en arrière plan, une belle brochette de ministres qui jouaient le rôle de Bons Petits Soldats (qui acquiescaient en secouant leurs têtes de toutou). Il avait sans doute besoin de se sentir soutenu. Ah, et en face de lui, un journaliste tenace, accrocheur, pertinent, qui lache rien tant qu'il n'a pas obtenu une réponse qui correspond à la question!

  • ALBONIE
    ALBONIE     

    AYRAULT NUL DE CHEZ NUL MOU INCOMPETENT COMME HOLLANDE CE MATIN BOURDIN NE PARLAIT QUE DE LA VOITURE ELECT NET DES NOTES PAS UN MOT SUR AYRAULT CAR IL SAVAIT QUE LES ECONOMISTES NE LE CROIENT SUR LES CLASSES MOYENNES LES IMPOTS VONT AUGMENTES MAIS COMME IL EST DE GAUCHE ECOLO COMME LES GGES SCANDALEUX HONTE A BOURDIN CES AUDITEURS NE FAIT QUE PASSER DES GAUCHISTES SON EMISSION PAS NEUTRE DU TOUT PROPAGANDE HOLLANDE COMME SUR LES ROOMS NE DIT RIEN MAIS QUAND C'ETAIT LA DROITE RAFLE ET LES ASSOCIATIONS BOUCHE COUSUE? ET HIER SOIR MAZEROLE RUSSEL KRIEF NE DISAIENT QUE DU MAL DE LA DROITE RMC BFM GAUCHISTESHIER AYRALT A DIT QUE LE TRAITE C'EST CELUI DE SARKOZY HOLLANDE NE L'A PAS RENEGOCIE HOLLANDE MENTEUR MENTEUR ?

  • Sedre
    Sedre     

    Quelle prestation! Ayrault utilise des formules toutes faites "C'est un budget de combat, c'est un budget de reconstruction", sur un ton calme et posé, en insistant sur certaine syllabe comme pour montrer son ééééééééééénnormmmmmmmmmmmmeeeeeee volonté. Il n'est pas crédible une seule seconde. En tout cas, lui, il arrive à aligner 3 mots d'affilé sans faire une pose(pour respirer, réfléchir aux 3 prochains mots qu'il doit sortir?), pas comme Hollande. A eux deux, ils font vraiment la paire de branquignolles qui va coûter très cher à notre pays.

  • sceptique 100%
    sceptique 100%     

    entre des mous et des amateurs fanfarons quelle équipe!!! d'ailleurs les grands patrons doivent s'inquieter.les guignols de l'info et cantelou se regalent!!!!!et nous regalent

  • vindicateur
    vindicateur     

    moi je ne paie pas votre redevance de mrd, pauvre type, je vis plus en France rien pour éviter de croiser des abrutis comme vous qui pourrissent notre pays !!! Et à ma connaissance, ce n'est pas sarko qui a inventé la redevance télé, la crise et les problèmes de la France n'existent pas que depuis 5 ans, mais je comprends votre attitude qui consiste à dire que c'est toujours la faute des autres, c'est bien une réaction socialiste ça !!!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    il y a du fabius chez ayrault , posez lui une question et il répond à côté , sans répondre : ex : on lui parle de la politique de shroeder comparée à la sienne , reponse , shroeder celui qui a remplacé helmut khol etc etc etc . Agnes Jouan gauchiste patenté , travaillant pour l'organe du parti "france inter" n'a même pas pu lui faire de la "lèche" et l'a cassé tout net . j'ai honte des amateurs au pouvoir en ce moment , de cette langue de bois retrouvée , on se croirait revenu aux sombres moment des années 80 , rien n'à changé , ils prennent le pouvoir sur le "bashing de l'adversaire" et arrivent sans programme , et nous ressortent la théorie du complot , pitroyables

  • vindicateur
    vindicateur     

    Hahahahahaha, c'est sur, un journaliste socialiste sur une chaine socialiste qui pose des questions à un 1er ministre socialiste!!! En effet, il a osé poser des questions. J'ai bien aimé la partie où il n’arrêtait pas d’interrompre KM et qu'il était en émerveillement devant les réponses d'ayrault, quelle partialité dans cette émission !!!

  • fgeor
    fgeor     

    vive l euro,sans l euro pas d avenir

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire