En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Ayrault "heureux" de retrouver l'Assemblée et "serein.

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault fait son retour à l'Assemblée, ce mardi
 

L'ancien Premier ministre fait son retour à l'Assemblée nationale mardi en tant que député, un mois après avoir quitté le gouvernement. "Je reviens avec un état d'esprit très serein", a-t-il expliqué à BFMTV, "avec d'autres fonctions, plus libres sûrement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kaamelott
    kaamelott     

    Cela vaut le coup de ne rien foutre pendant deux ans. Il retrouve un poste largement rémunéré. Il se dit content .............;;tu m"étonnes !!!

  • NaOH
    NaOH     

    Ayrault heureux , Duflot contente , Hollande confiant , tout va bien ... (pour eux)

  • Celimene
    Celimene     

    Sauf qu'au Vietnam, les gens travaillent beaucoup, pas de sécurité sociale, pas d'allocs en tous genres .... non, non et surtout vous n'entrez pas dans ce Pays comme dans un moulin ouvert à tous vents ou plus exactement à toutes aides non contrôlées !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    son licenciement n'est pas trop douloureux ...

  • sasha45
    sasha45     

    Encore et toujours serein Ayrault ... il aime cette formule !...serait-il plus serin que serein ??

  • felicie
    felicie     

    Heureux du travail accompli, satisfait de son mois de vacances, et un souci unique : meubler son bureau à l'assemblée, surtout que pour la déco, il a du goût, et coûteux ! Personne n'a pensé à lui réclamer le remboursement des frais de déco qu'il a fait exécuter à nos frais lors de son séjour à Matignon, et aussi dans le château dévolu au Ier Ministre qq part en France ? Total : environ 150.000 €, tout de même ! C'est ça, l'élite du socialisme.

  • Monique33
    Monique33     

    Il faut faire aimer la France, il est donc allé là-bas pour faire de la promotion!
    Par contre faire travailler les français, il n'y a pas pensé.... C'est du même genre que Fabius qui encourage à aller passer ses vacances en Tunisie!

  • Celimene
    Celimene     

    pauvre chou ! il est allé se ressourcer au Vietnam .... mais attention pas n'importe où, le Vietnam est encore très pauvre, mais quelques beaux établissements sont bien implantés .....

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    il FAUT CREER UN DELIT E MAUVAISE GESTION PUBLIQUE

  • Trahi
    Trahi     

    Après deux années de difficiles combats, le HEROS est de retour!!!Bientôt il sera décoré la légion d'orreur pour son inaction....celui qui n'aura pas inversé la courbe du chomage, mais qui aura retourné la situation économique!!Pour cette dernière, nous allons attendre un peu,.............

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire