En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault reconnaît quelques erreurs
 

Le Premier ministre français, en butte à de nombreuses critiques sur sa manière de gouverner, à une forte chute de popularité et confronté à des couacs à répétition au sein de son gouvernement, a reconnu ce mardi "quelques erreurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bebecool
    bebecool     

    il est une erreur à lui tous seul .il fait trop de mal.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    une seule mais de taille le 6 mai

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    "parce que les Français veulent voir tous les ministres au travail, concentrés sur l'action de leur ministère et pas autre chose" Heu les politicards vous êtes grassement payé pour faire quoi si ce n'est votre travail ? C'est quoi cette phrase de feignent Ayrault vous êtes payé pour faire votre travail et pas autre chose

  • toutgris
    toutgris     

    Ils viennent de le remettre.

  • toutgris
    toutgris     

    RMC vient encore d'effecer mon commentaire Je le refais juste apres pour voir s'ils encore osent

  • toutgris
    toutgris     

    MrAYRAULT les erreurs vs en avez faites mais vs continuez en taxant toujours la classe moyenne en favorisant (comme les autres gouvernements) les riches et les assistés mais n'oubliez pas que la classe moyenne est plus importante et qu'elle ne vous oubliera pas aux municipales et en 2017 regardez ce qui s'est passé pour M SARKOSY mais je pense que l'on sera ds la rue bien avant alors réflechissez bien et cesser de nous taxer

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Qu'elle est belle notre langue française n'est-ce-pas Mr AYRAULT? : les ministres qui parlent à tort et travers tels BRICQ,DUFLOT,PHILIPETTI,CAHUZAC et PEILLON maintenant(et j'en oublie),pour vous çà s'appelle des erreurs, moi j'appelle çà le bordel, vous faîtes un peu comme cet avocat qui parle de "problèmatique fiscale" au lieu de fraude fiscale.

  • lapsus
    lapsus     

    quand on est incompétent on dit toujours que c'est la faute des autres. Vos propos sont la validation de ce precept qui dit: A se dire coupable de rien on démontre que l'on est ainsi capable de rien". Quand à vos chiffres il suffit de regarder les chiffres du rapport de la cours des comptes de juillet 2012 pour savoir qui sont les coupables des conséquences désastreuses dans laquelle la france se noient.Eh là vous deriez vous et vos politiques faireprofil bas, cela relève de la cours martiale.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    ....Mais avec une désastreuse conséquence!!!! Le 6 mai. Et là il est pour rien, puisqu il n'est que le bâton merdeux de ceux qui ont choisi pour lui.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Comme le mensonge n'est pas payeur !
    Signer un traité "merkosy" pour le faire croire merkolande c'est nous prendre pour des C... ! Et le francais en a marre d'etre prit pour un C... ! On voit bien ou veut nous mener ce gouvernement...; à l'envers de se promesse, à l'encontre de notre nation et à la ruine de nos efforts !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire