En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La lutte contre les déficits continuera d?aller de pair avec le soutien à la croissance, dit ayrault
 

PARIS (Reuters) - A deux jours du verdict de la Commission européenne sur l'économie française en 2013, l'exécutif s'est employé mercredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    MOI président, comme l'a si bien dit le Père Alain de la Morandais, je virerai femme et enfants de l'Elysée, y installerai ma maîtresse et la nommerai première dame de France.Bravo Polmi votre commentaire devrait être à la une tous les jours.

  • danlebaba
    danlebaba     

    copier et diffuser ton post POLMI ? Merci

  • danlebaba
    danlebaba     

    Excellent ! un adepte de Flamby DEMISSION ! rassemblons nous ! élaborons un message clair ! "apolitique " je veux dire indépendant de tout parti politique ou assocs ou syndicats !

  • forgaia
    forgaia     

    En effet n'avez-vous pas vu sur "you tube" (je ne sais si vous l'a LA trouverez encore, sa descente de son merveilleux avion: Il a la chemise déboutonnée, la cravate mal "ficelée" et la braguette ouverte, je ne parle pas du costume dans un état un peu "fripé". C'est digne du DSK. Donc on peu supposé que la culotte n'y était plus!En parlant de DSK encore vénéré comme économiste, moi je dirai plutôt "vénéré des femmes de gauche" sans aucun respect de leur corps, qui s'étalent dans les colonnes du nouvel observateur, observateur qui observe maintenant les "alcôves" de ces femmes philosophes de la "grande partouze", addictent et disent être de grands écrivains de la finesse artistique que tique. Décidément cette gauche très dévoyée, n'arrêtera donc jamais de s'étaler dans les grands journaux, qui sont comme le nouvel observateur devenus des journaux "de culs de la sociale", est-il nécessaire pour BFM d'en faire de la pub, comme BOURDIN avait fait de la pub du livre de "son cul" de la Ministre de la CUL-ture, décidément il n'est pas étonnant que ces Ministres de pacotilles, ne sachent rien faire que d'être addictent AU SEXE. Le France décidément entre ces mains plus que douteuses, aura bien du mal à s'en sortir. Démission!

  • rezbrau
    rezbrau     

    Les grands sujets de préoccupation économique sont régulièrement soulevés mais aucune réforme en profondeur n'est accomplie.Nous sommes incapables d'agir et de bouger les lignes.Nous ne sommes pas les maîtres de notre destin mais les responsables d'un laxisme électoraliste qui va coûter tres cher.Désigner Sarko et l'opposition comme responsables de la situation ne va pas nous satisfaire pendant 5 ans!
    Que le mariage soit étendu et le départ en retraite élargi à 60 ans On peut admettre mais apres que fait-on pour mettre le pays en action ? Prôner sans cesse (même à l'étranger)la croissance alors que nous sommes incapables de réformer et de nous doter d'une compétitivité adaptée ne manque pas d'air!On ne peut pas jouer au popeye de la croissance sans épinard.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Ils nous enfument aveec le mariage pour tous, le cheval haché( sans risque sanitaire !) la réforme de l'école , les enseignants toujours , et ces "nefoirés" et bien le jour de carence on le rend , pour 160 millions que l'on doit payer et le privé lui se brosse, on va finir par se révolter et leur foutre à tous sur la gueule , je m'excuse mais les gens qui bossent en ont assez, assez assez des tous ces incapables qui nous goiuvernent et on en a marre de les gaver avec notre argent gagné à la sueur de notre front , on ne peut même pas aider nos enfants, et les journalistes "véreux" ne disent rien ils sont gavés par les politiques (régime spécial oblige !) non mais c'est une honte , et en plus Mointebourg ce nul fait fuir tous les gens qui veulenet investir dans notre pays.
    ON EN A ASSEZ !

  • pugilas
    pugilas     

    excellent ton post...j'adore :o))

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    On nous a dit 3% en fin 2013 mais fallait comprendre 0% 2017, moins d’impôt mais faut attendre 2017, des emploies mais faut attendre 2017 et d'abord les banlieue, non cumul des mandats mais faut attendre 2017, pas d'amis a des poste clé mais non sa déjà fait en 2013, BON BEN RDV TOUS EN 2014 POUR LES MUNICIPALES, EN 2015 POUR L'EUROPE ET LES RÉGIONS, ET VIVEMENT 2017

  • mormoilneu
    mormoilneu     

    Eh oui,c'est l'umps,vive MARINE LA DIVINE!

  • polmi
    polmi     

    MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui.




    Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m’ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer
    Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi,bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.


    Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d’avoir ainsi dégagé mon chemin.




    Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts croissants des Français moyens.





    > > > Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime.


    > > >
    > > > > > > > Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.


    > > >



    Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France et des vrais Français.


    Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous couillonné

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire