En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault rappelle henri guaino au respect de la justice
 

Jean-Marc Ayrault a appelé mardi au respect de l'autorité judiciaire à la suite des attaques de l'UMP contre le juge Gentil, à l'origine de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, dénonçant notamment la "violence" de la charge d'Henri Guaino.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • gan
    gan     

    Ben voyons, les juges rouges marche main dans la main avec Hollande et ça bande de bras cassés.
    Le rêve de Hollande et Ayrault, c’est de voir condamné Gaino par leurs amis, et après, ils s'occuperont de Sarkozy pour l'éliminer pour 2017 et être réélu dans un fauteuil.
    Une mafia politique qui détient tous les pouvoirs et qui profite du système pour garder le pouvoir le plus longtemps possible.

  • MichelChristophe
    MichelChristophe     

    à johan1701 sarko, guaino ou guaino, sarko même mafia, sarko n'est pas au dessus des lois, c'est un individu normal à qui il ne faut RIEN lui passer. De ces mensonges le peuple français en a ras le bol, aidé de sa cour guéan, hortefeu, copé, nkm, en qui les gens ne leur accordent plus confiance.

  • balitim
    balitim     

    suite de mon message, mais arrêtons de se crêper les chignon, Hollande pas Hollande, Sarko pas Sarko, droite ou gauche en toute intelligence pour ce pays, ces parties devraient être en tous points solidaires pour sortir ce pays de ce gouffre , cela devient urgent de se serrer les coudes et non de se diviser ou de se faire une guéguerre permanente qui commence à lasser et à user ce pays. SVP, essayons d'avoir des gens irréprochables au niveau des politiques, c'est le BA BA, que nous citoyens soyons en mesure de vérifier les comptes de l'état et de chaque argent dépensé par tous députés, ministres, ou élus.

  • balitim
    balitim     

    Plus de 2 ans de chômage,300 CV envoyés, à part quelques heures par ça par là, car après un certain âge, on vous oublie complètement, votre expérience mais on s'en fout ce que l'on souhaite c'est trouver des stagiaires à bas coût, des formations payées au lance pierre et qui en finalité ne vous donne pas plus d'emploi. Créer sa propre entreprise mais les banques ne vous suivent pas, ras le bol de cette situation, je n'attends plus qu'une chose, ma retraite dans plus de 10 ans qui sera évidemment réduite à pas grand chose. Peut-être que c'est ce que souhaite l'état, ne plus payer des retraites entières, je me pose la question? Bougez-vous, oui, je ne fais que ça, mais où ??? je suis au bout du rouleau.

  • J. Marc
    J. Marc     

    Mr Ayrault le masque est tombe , la France sait que vous etes un incapable alors de grace faite vous discret en attendant que votre chef (si on peut appeller Hollande un chef!) vous vire ce qu'il fera fatalement tres vite...sur le fond on peut critiquer la justice car c'est le seul moyen que l'on a ded leur rappeller que depuis quelques annees les derapages sont de plus en plus nombreux-Outreau entre autre-ce qui correspond a la chute de l'administration qui est de moins en moins performante....La France s'enfonce sous l'incapacite de. la fonction publiqueet ilest de notre devoir de pointer les trops nombreux abu

  • le jambon de Bayonne
    le jambon de Bayonne     

    Minable vous avez dit" minable" comme c'est minable.Quand on est capable d'insulter ses propres concitoyens on se fait petit.

  • Intelligence Infinie
    Intelligence Infinie     

    Ne vous inquiétez surtout pas Monsieur le Président arriviste, déchu de son trône et qui n'a toujours pas avalé sa disgrâce, toutes vos basses oeuvres vous réservent une place idéale au royaume des illusions perdues. En laquais idéal de la finance internationale vous vous êtes fourfoyé à accomplir l'iniquité la plus absolue rendant les faibles toujours plus soumis et les riches toujours plus esclavagistes. Vous êtes la résultante d'un système inique à combattre. Françaises, Français réveillez-vous, votre appui naïf n'est qu'un tremplin pour ces assoiffés de pouvoir qui n'ont de cesse de se servir et de vous mettre la tête dans le seau. Le changement passe par l'implosion de ce système mondialiste et faussement républicain.Démocratie attrape couillons,. Du pain, des jeux et les veaux seront bien gardés. Ensemble, nettoyons les écuries d'augias pour un avenir qui n'appartient qu'à nous seuls!!!!!!!

  • johan1701
    johan1701     

    S'il y a bien deux hommes à droite qui sont profondément républicains c'est bien Henri Guaino et Nicolas Sarkozy ! Un juge qui se permet et on se demande bien pourquoi (A quel titre et en qualité de quoi ?) d'indiquer publiquement le fait de voter contre Nicolas Sarkozy et qui le met en examen quelques mois après devrait être radié de la magistrature rien que pour ça ! Un juge se doit d'être neutre et encore moins de se prononcer politiquement publiquement ! A partir de là, Je comprends très bien la phrase d'Henri Guaino (comment peut-on être à la fois Juge et partie ? c'est scandaleux ! Après le dossier je ne le connaît pas et me garderai bien d'avoir un avis ! Peut-être que ce juge à des éléments de preuves accablants contre Nicolas Sarkozy et on a tous hâtent de connaître toutes les pièces du dossier ! Après chacun se fera son opinion !

  • Marcel37
    Marcel37     

    Que lui et toute sa clique la respecte déjà !!!
    Faites appliquer les lois ce sera déjà pas mal !!!
    Aides les victimes et non les délinquants !!!
    Construisez des prisons au lieu de tirer l'oreille aux crapules !!!
    La délinquance ne fait qu'augmenter, pourquoi : parce que votre laxisme, votre légèreté face aux voyous font qu'ils se moquent de vous !!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    les français demandent le respect des engagements d'hollande , moi président blablabla il n'y aura pas de ministres ayant eu a faire avec la justice , donc AYRAULT dehors

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire