En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marc Ayrault sur sa présence au Medef : "Je m'étonne de cet étonnement"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault sur sa présence au Medef : "Je m'étonne de cet étonnement"
 

Comme chaque année, le Mouvement des entreprises de France (Medef) tient son Université d'été sur le campus d'HEC, à Jouy-en-Josas dans les Yvelines. Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a prononcé ce mercredi, le discours d'ouverture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Et nous nous sommes ETONNES qu'IL soit ETONNE........donc l'étonnement est général!-question "QUE VA T IL PROPOSE?-hormis quelques inepties gourvernementales?

  • hollande007
    hollande007     

    il prennd vraiement les entrepreneurs pour des gogos ce mec!! c est allucinannt!! il ne pensent qu a les tondre et il vient les enfumer avec des discours!! c est une situation ahurissante!!

  • KADO83
    KADO83     

    faut arrêter de nous prendre pour des con!!!

  • KADO83
    KADO83     

    http://jactu.fr/hollande-les-gouts-de-luxe-dun-president-socialiste/

  • ABC99
    ABC99     

    à jacas.. A lui, vous pouvez lui faire des dépassements d'honoraires, les gens qui quémandent sont les plus friqués ! Notre Président ne vous en voudra pas....

  • jacas
    jacas     

    à ABC99..

    Ne vous inquiétez pas pour Erwan 75 ,j'ai diagnostiqué sa maladie ,il souffre tout simplement d'égocentrisme .....

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le scenario des prochains mois , Le Gouvernement Ayrault englué dans ses contraditions internes ,ne pouvant faire face aux mauvais resultats du chomages et des démissions à répétition de ses ministres (VALLS,MONTEBOURG,MOSCOVISI,DUFLOT) Le premier Ministre lui même est obligé de démissionner. Le Président HOLLANDE ne sachant quoi faire hésite à partir pour BADEN BADEN. Dans un sursaut d'orgueil, il décide de dissoudre l'Assemblée Nationale (point commun avec J Chirac). Les nouvelles élections législatives donnent une victoire éclatante de la Droite Populaire et du Front National. Sarko est plébiscité par le peuple pour devenir le nouveau Premier Ministre et de former un nouveau Gouvernement ! En quelques mois il domine et surclasse l'actuel President!!! Hollande se retire en Roumanie et Sarko redevient Président de LA REPUBLIQUE FRANCAISE!!!! Ce ci est de la politique Fiction!

  • elise12345
    elise12345     

    ce péteux!!

  • elise12345
    elise12345     

    blabla

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    LA SUPRESSION DES HEURES SUPPLEMENTAIRES CA VA FAIRE MAL ET CA COMMENCE DEJA

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire